Le poivre Golden Miracle se trouve souvent dans les chalets d'été et les jardins. Elle est considérée comme une variété polyvalente et à haut rendement. Si une personne aime manger des poivrons, alors le Golden Miracle ou California Sweet est ce dont vous avez besoin. Le poivre contient de nombreux composants utiles, sans parler des vitamines.
Le légume a la capacité de se conserver longtemps. Le système immunitaire résiste à de nombreuses maladies. Pratiquement résistant au parasitisme nuisible. La culture populaire mérite une attention particulière, puisque la variété a fait ses preuves.Le légume se consomme frais et est également utilisé pour préparer des salades en conserve pour l'hiver.
En savoir plus sur la variété
Les caractéristiques de la culture positionnent le légume comme mi-saison. La maturation des fruits a lieu 110 à 125 jours après le semis. Les graines du Golden Miracle poussent bien aussi bien en terrain ouvert qu'en terrain fermé. Le bonbon californien convient à la culture en Russie, en Ukraine, en Moldavie et dans d'autres pays.
Description de la variété :
- Le buisson peut atteindre 70 cm de hauteur.
- Il possède un système racinaire puissant qui absorbe tous les nutriments du sol.
- A partir de 1 m² m vous pouvez récolter de 3 à 5 kg de légumes.
- Le rendement des récoltes est bon.
Fruit
Un poivron atteint 10 à 12 cm de long. Le légume a une paroi épaisse - seulement 8 cm. Le légume a une forme cuboïde allongée avec une structure lobulaire. Le fruit pèse en moyenne de 100 à 125 g. Les fruits oranges mûrs ont une pulpe juteuse et aromatique.
Une technologie en pleine croissance
Généralement, les graines de poivron sont semées dans le sol pour produire des semis. Le matériel à semer est planté de différentes manières : dans des plates-bandes du jardin, en serre ; sur le balcon. La croissance des semis se déroule comme suit :
- Les graines sont préparées avant le semis. Ils sont traités au permanganate de potassium. Verser sur un torchon et nourrir d'humidité jusqu'à ce qu'ils germent.
- Préparation du sol. Les poivrons ne doivent pousser que dans un sol riche en minéraux et autres substances bénéfiques. Préparez vous-même le sol ou achetez-le tout fait. Le mélange gagnant est du sable, de la tourbe, de l'humus et du gazon.
- Semer des graines. Les petits verres avec de la terre légèrement humidifiée sont une excellente option pour les poivrons. Plongez les graines dans le sol à une profondeur de 0,5 à 0,7 cm.Pour une germination rapide, couvrez le dessus d’une pellicule plastique.
- Lorsque vous cultivez une plante à l'intérieur, 10 à 12 jours avant la plantation dans le jardin, effectuez la procédure de durcissement. Les plants sont sortis quelques minutes à l'extérieur, augmentant progressivement le temps passé à l'air libre. Si 5 feuilles apparaissent sur la culture, les plants sont prêts à être plantés.
Les plants de poivrons étant capricieux, l'arrosage est effectué avec une extrême prudence. Une humidité excessive du sol ou un manque d'humidité peut entraîner la mort de la plante.
Points d'entretien importants
Selon la description du poivre, le Golden Miracle nécessite des soins attentifs de la part d'un jardinier ou d'un agriculteur. La culture nécessite un arrosage modéré et opportun. Il est strictement interdit de laisser sécher le sol. Une vigilance accrue doit être exercée dès l’apparition des premiers fruits. L'arrosage est lié au goût de la culture, il est conseillé de choisir de l'eau tiède et décantée.
Étant donné que le système racinaire du poivre est situé près de la surface de la terre, la procédure de relâchement doit être effectuée avec soin.
Pour éliminer le risque de dommages aux racines, il est recommandé d'ajouter de la sciure de bois au sol. Si vous faites attention à l'alimentation, la plante vous en sera reconnaissante, ce qui se manifestera par une riche récolte. Utilisez un composé organique comme engrais.
Récolte
Si les fruits sont de couleur verte, il est trop tôt pour les cueillir dans les buissons. La récolte a lieu lorsque les fruits deviennent complètement orange. Les légumes doivent être cueillis avec soin afin de ne pas endommager la plante elle-même, car sa période de fructification est longue. Il est recommandé de récolter tous les légumes, même non mûrs, avant le gel.
Avantages et inconvénients de la culture
Les jardiniers qui ont essayé cette culture laissent des critiques positives et négatives. Parmi les avantages figurent :
- bonne croissance en serre et en pleine terre;
- capacité à s'adapter aux changements de température;
- niveau élevé de substances utiles pour le corps humain;
- longue fructification;
- résistant aux ravageurs et aux maladies;
- transportable;
- la couleur riche attire les acheteurs.
Parmi le grand nombre d'avantages, il n'y a qu'un seul inconvénient : un faible rendement. Ceci est typique de tous les types de poivrons doux. Ce n'est pas une raison pour s'énerver et refuser de cultiver le Golden Miracle. Si vous suivez des règles simples et faites attention à la culture, cela ravira le propriétaire avec des fruits savoureux et juteux. Le poivre diversifie le plat et lui donne de légères notes estivales.