Description et habitats de la bécasse d'Amérique, leur régime alimentaire et leur statut d'espèce

Le monde des oiseaux étonne par sa diversité, les trilles des oiseaux chanteurs surprennent et améliorent l'humeur, les espèces commerciales sont depuis longtemps une source de nourriture pour l'homme. Aujourd’hui encore, nombre d’entre eux constituent des trophées recherchés par les chasseurs. Aujourd’hui, les gens s’intéressent plus souvent aux oiseaux par curiosité, par envie d’en savoir plus sur leur mode de vie. La conversation d'aujourd'hui porte sur les habitats de la bécasse d'Amérique et ses habitudes.


Description de la bécasse d'Amérique

Il existe plusieurs variétés de bécasse.Ils ont tous des caractéristiques communes, sont d’apparence similaire, mais diffèrent par leur habitat et leur taille. C'est un petit oiseau aux pattes courtes et au corps arrondi, il est beaucoup plus petit que les autres espèces de bécasse. Ces caractéristiques structurelles se reflètent dans la démarche des oiseaux : il semble qu'ils se roulent sur le sol.

La longueur de «l'Américain» est de 25 à 33 centimètres, le poids de la bécasse est d'environ 200 grammes. Les femelles sont plus grandes que les mâles, qui ne pèsent que 160 à 165 grammes. Les yeux, situés haut sur les côtés de la tête, offrent à l'oiseau une visibilité panoramique.

Un bec fin, de 6 à 7 centimètres de long, est typique de tous les représentants de cette famille. La combinaison de différentes nuances de gris et de brun dans le plumage et les rayures sombres sur le dos caractéristiques de toutes les bécasses les rendent invisibles aux prédateurs et aux chasseurs. C'est pourquoi la bécasse d'Amérique est un trophée particulièrement précieux.

Habitats

La bécasse d'Amérique vit en Amérique du Nord et au Canada, choisit les États du sud pour hiverner, de l'Oklahoma à la Floride, et n'est pas présente du tout sur les continents européen et asiatique. L'oiseau niche dans la partie nord-est des États-Unis ; dans les États du centre et de l'est du pays, il peut hiverner et pondre des poussins, mais le plus souvent il se déplace vers le sud pour l'hiver ; ces oiseaux sont classés comme oiseaux migrateurs.

Qu'est-ce que ça mange?

Le régime alimentaire est basé sur les vers de terre, les oiseaux préfèrent donc vivre dans des endroits riches en humus. Les bécasses se nourrissent également d'insectes et de leurs larves (coléoptères, tenthrèdes, mille-pattes, perce-oreilles).

Expert:
Important : par jour, ils peuvent manger une quantité de nourriture égale à leur poids. Diversifiez le repas avec des engrais végétaux : graines de céréales, jeunes herbes, baies.

Comportement des oiseaux

Ils volent bas et lentement, sont nocturnes, nichent et passent la majeure partie de leur vie au sol. Comme habitat, ils choisissent les forêts de feuillus, les lisières des forêts, les terres arables abandonnées au sol meuble.

Lorsqu'ils cherchent de la nourriture, ils bougent leurs pattes et se balancent ; de l'extérieur, il semble que les oiseaux dansent sur le sol. Ils créent des vibrations dans le sol, obligeant les vers de terre à sortir. Les étangs ou flaques d’eau de pluie conviennent au nettoyage de leurs plumes. Au printemps et en été, les oiseaux vivent dans les forêts de feuillus et en automne, ils se déplacent vers des endroits où se trouvent de jeunes pousses.

Bécasse d'Amérique

Caractéristiques de reproduction

Le vol vers les sites de nidification débute en avril, les mâles y arrivent un peu plus tôt que les femelles. Le mâle parade, attirant la femelle avec un chant d'accouplement. Ils ne participent pas aux soins des poussins et s'accouplent avec plusieurs femelles par saison. Les femelles construisent indépendamment leurs nids dans les clairières et à la lisière des forêts. Ils choisissent des endroits à l'ombre des arbres et des buissons, creusant des dépressions dans le sol et les tapissant d'herbe et de feuilles. L'oiseau pond 4 œufs. Les fait éclore pendant 23 à 25 jours.

Une fois les poussins éclos et séchés, la mère les emmène plus loin dans la forêt, sous la protection de la végétation. Elle trouve des endroits isolés riches en nourriture. 2 semaines après la naissance, les poussins peuvent déjà voler et au bout de 5 à 7 semaines, ils deviennent adultes.

Ennemis naturels

Les oiseaux sont bien camouflés, mais ils sont sans défense face aux humains et aux prédateurs qui n'hésitent pas à se régaler de bécasses :

  • mouffettes;
  • les renards ;
  • caresses américaines;
  • les chats sauvages.

De nombreux oiseaux meurent à cause de catastrophes naturelles. Les tempêtes de neige, les orages et les gelées récurrentes réduisent la taille de la population. Les mâles qui reviennent de l'hivernage plus tôt que les femelles en souffrent particulièrement. L’homme modifie l’environnement, laissant les oiseaux sans habitat naturel.Jusque dans les années 30 du XXe siècle, les oiseaux étaient activement chassés.

Population et statut

Aujourd’hui, la bécasse d’Amérique est protégée par l’État. La chasse aux oiseaux est interdite, la population est dénombrée, leurs habitats sont préservés, les vieux arbres sont partiellement abattus pour rajeunir la forêt de feuillus et les lisières sont préservées pour offrir aux oiseaux des lieux de nidification.

La bécasse d'Amérique fait partie d'un écosystème unique qu'ils tentent de préserver, car la diversité des espèces d'oiseaux, d'animaux et d'autres habitants de la Terre est importante non seulement pour l'homme, mais aussi pour la planète entière.

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin