Les femmes veulent que leur partenaire soit fort, intelligent, sexy et qu’il gagne beaucoup d’argent. Pour combiner de telles qualités, il faut avoir une excellente santé, mais ce n’est pas à vendre. Le persil pousse toujours dans chaque datcha ou zone suburbaine, les bienfaits de cette verdure parfumée pour les hommes sont connus depuis l'Antiquité.
L'herbe courte poussait à l'état sauvage dans l'est de la Méditerranée. Les gens utilisaient les feuilles, les racines et les graines de la plante pour traiter les maladies.
Composition chimique et propriétés du persil
Les Grecs et les Romains n’assaisonnaient pas leurs plats avec des herbes et ne les mangeaient pas comme nourriture, car ils croyaient qu’il s’agissait d’une plante sacrée. Depuis la Méditerranée, la culture s'est répandue dans toute l'Europe. En Allemagne, le persil a commencé à être planté sous Charlemagne.
Les pousses vertes d'herbe contiennent des microéléments nécessaires au corps humain :
- fer et zinc;
- manganèse et iode;
- fluor et cuivre.
La plante épicée contient beaucoup plus d'acide ascorbique que les groseilles et les agrumes, elle a dépassé les carottes en termes de teneur en carotène.
Les vitamines contenues dans le persil sont la riboflavine et le tocophérol, la biotine et la niacine, l'acide folique et la pyridoxine.
L'herbe est riche en macronutriments sous forme de :
- potassium et calcium;
- le chlore et le soufre ;
- phosphore et magnésium.
La substance bêta-carotène, qui est un antioxydant naturel, renforce le système immunitaire. L'apigénine, qui est un flavonoïde, arrête la croissance des cellules malignes conduisant à la leucémie. Lorsque le persil est consommé, la vision est normalisée et les glandes surrénales, où la testostérone est synthétisée, fonctionnent mieux.
L'herbe a des propriétés antiprurigineuses et anti-inflammatoires et fonctionne comme diurétique. La vitamine K accélère l’absorption du calcium, responsable de la coagulation sanguine.
Les feuilles et les racines de persil améliorent l'appétit, participent au métabolisme et éliminent les calculs et le sable des reins.
Grâce à sa riche composition, l'herbe aromatique :
- Donne de l'énergie à une personne.
- Enrichit le cerveau en oxygène.
- Rajeunit le corps.
- Calme le système nerveux.
- Normalise le sommeil.
Les verts accélèrent la cicatrisation des plaies, éliminent les gonflements, rajeunissent le corps et améliorent le bien-être. Cet aphrodisiaque naturel stimule le désir et restaure la santé sexuelle.
Les bienfaits du persil pour le corps masculin
Un mauvais environnement, un stress constant, une mauvaise alimentation provoquent le développement de maladies graves: chez les hommes, la circulation sanguine dans les organes pelviens est perturbée, ce qui entraîne une détérioration de la puissance. Pour restaurer la santé des hommes, il n'est pas nécessaire d'acheter des produits pharmaceutiques coûteux au pharmacie. Persil racine a longtemps été couramment utilisé pour traiter le système génito-urinaire. Les feuilles et les graines de la plante préviennent le développement de la prostatite, aident à rétablir la confiance dans la force masculine, augmentent la libido et accélèrent la circulation sanguine.
Lorsque vous mangez des légumes verts aromatiques, vous pouvez le faire ;
- Soulager la gueule de bois.
- Arrêtez la chute des cheveux.
- Perdre du poids.
- Éliminer la dépendance à l'alcool.
Le persil bloque la synthèse des hormones féminines et augmente la production de protéines stéroïdogènes dans les ovaires, qui sont converties en testostérone.
La teinture des racines de l'herbe accélère le métabolisme, de sorte que les kilos en excès ne restent pas dans le corps. Un masque à base de graines de plantes est efficace contre la calvitie. Les verts améliorent le fonctionnement des glandes endocrines et normalisent l'équilibre hormonal.
Méthodes traditionnelles de traitement au persil
Les propriétés bénéfiques de l'herbe sont utilisées pour les difficultés à uriner, les problèmes d'érection, la diminution de l'immunité et la mauvaise circulation dans les organes génitaux.
Teinture de racine de persil pour hommes
Diverses parties de la plante sont utilisées à des fins médicinales. Les décoctions, les thés et les jus sont préparés à partir des feuilles. Lors de l'utilisation de tels médicaments, la motilité des spermatozoïdes augmente et les chances de concevoir un bébé augmentent considérablement.
Un mode de vie malsain, un travail sédentaire et un stress constant conduisent les hommes à souffrir de plus en plus de prostatite.Une teinture préparée à partir de racine de persil fraîche aide à prévenir son apparition et à soulager l'état des patients. Il est rempli d'alcool médical ou de vodka et placé dans un endroit sombre pendant 10 heures. 20 ml de produit doivent être bu avant les repas. Après 2 semaines, le cours est interrompu, si nécessaire, le traitement est répété.
Pour améliorer la puissance, 4 cuillères à soupe de plante sont râpées et placées dans de l'eau bouillante. Après 20 minutes, l'infusion peut être consommée. Dosage - 1 cuillère à soupe. l. trois fois par jour une demi-heure avant les repas.
Utiliser des herbes fraîches
Dans la lutte contre les troubles de la puissance, le jus de persil est utilisé. Après avoir cueilli une plante dans le lit du jardin, coupez les feuilles succulentes, lavez-les et mettez-les dans un hachoir à viande ou un mixeur. Le jus fini se boit avant de manger, 2 c. environ trois semaines. Les propriétés curatives des herbes fraîches sont dues à la présence d’huiles essentielles.
Un bouquet d'herbes aromatiques doit être consommé quotidiennement dans les salades, ce qui contribuera à renforcer le système immunitaire et à améliorer le tonus.
Teinture de graines
Sous l'influence de facteurs négatifs, les microbes provoquent une inflammation des organes génitaux masculins, qui aboutit souvent à une prostatite.
Le persil, qui possède des propriétés antibactériennes, prévient la prolifération de la flore pathogène et normalise l'activité.
Une poudre est préparée à partir de quatre cuillères de graines, qui sont versées dans un verre d'eau chaude et mises au feu. Après 15 minutes, laisser refroidir et prendre 100 ml par jour 4 fois.
Pour accélérer la circulation sanguine et augmenter la production de testostérone au niveau pelvien, placez 2 cuillères à soupe de graines de graminées dans un litre d'eau bouillante. Au bout de 10 minutes, filtrer le produit. Prendre 150 ml de ce médicament un quart d'heure avant les repas.
Un masque préparé en mélangeant des graines de persil, de l'huile et de l'eau permet de stopper le développement de l'alopécie chez l'homme.Pour éliminer la prostatite, une cuillerée de rudiments d'herbes est cuite à la vapeur dans un verre d'eau bouillante.
Contre-indications
La riche composition d'herbes épicées peut nuire aux humains si les infusions et décoctions sont bues en grande quantité. La posologie de la plante ne doit pas dépasser 50 g par jour.
Les hommes qui souffrent de :
- néphrite;
- insuffisance rénale;
- goutte;
- cystite.
L'utilisation à long terme de produits à base de persil entraîne une anémie, provoque des allergies et provoque des nausées.
Une dose élevée de myristicine, présente dans l'herbe, entraîne une surexcitation nerveuse et des maux de tête.
Après avoir bu des infusions de persil, les diabétiques connaissent souvent une diminution du sucre, qui se termine parfois par une crise sévère.
Au lieu d'améliorer la santé, l'épice peut nuire à ceux qui ont des calculs rénaux, car les calculs commenceront à bouger, ce qui s'accompagnera d'une douleur insupportable. Chez les patients hypertendus, l’herbe augmente souvent la tension artérielle.
Lorsque vous lubrifiez votre peau avec de l'huile de graines vertes, vous ne devez pas vous exposer au soleil, car il existe un risque de brûlure. Vous pouvez utiliser le persil à des fins médicinales s’il pousse sur un sol propre et ne contient ni pesticides ni nitrates. Une consommation raisonnable de légumes verts aide à rétablir la santé des hommes, à éliminer l'impuissance et la prostatite.