Description de la variété de tomate russe Orange et ses caractéristiques

Chaque année, les sélectionneurs ne cessent d'étonner avec de nouvelles récoltes de tomates. Ainsi, tout récemment, des variétés de tomates, dites bicolores, sont apparues sur le marché de consommation. Ce sont des cultures maraîchères très intéressantes qui, en raison de leur structure externe inhabituelle et des caractéristiques du fruit, sont appréciées des producteurs de fruits et légumes de nombreux pays. En Russie, la tomate Orange Russian 117 est considérée comme l'une des sous-espèces bicolores les plus réussies. Malgré le fait que cet hybride soit une sélection étrangère, il a acquis une grande popularité parmi les résidents d'été soviétiques en un laps de temps assez court.


Histoire de la variété et de sa culture

La tomate orange russe 117 est une culture légumière mi-précoce obtenue aux États-Unis. L'auteur de la réalisation de sélection est Jeff Dawson. En 2010, la variété a été cultivée en Russie, où, après avoir réussi tous les tests, elle a été inscrite au registre national.

Comme le montrent les critiques des jardiniers, la tomate orange russe a fait ses preuves dans les régions du sud et du centre de la Russie, ainsi que dans la zone de terre non noire lorsqu'elle est cultivée en pleine terre. En serre, la variété pousse bien dans les régions d’Europe de l’Est et de Sibérie occidentale du pays.

Description de la plante

La variété Orange Russian 117 fait référence aux plantes bicolores, c'est-à-dire lorsque les tomates sont composées de deux couleurs ou plus. Le buisson lui-même est également doté d'une structure inhabituelle, qui lui permet d'accueillir un grand nombre de fruits.

orange russe

Description de l'apparence de la plante :

  1. Un buisson indéterminé sans restrictions de croissance.
  2. En moyenne, la hauteur de la culture atteint 1,8 à 2 mètres.
  3. La plante est de forme standard et nécessite la formation de 2-3 tiges.
  4. Le buisson est nu, peu feuillu.
  5. Les feuilles sont de forme décorative et vert foncé.

espèce indéterminée

Il convient également de noter que la culture possède un système racinaire bien développé, ce qui a un effet bénéfique sur son développement.

Important : Pour augmenter le rendement d'une culture maraîchère, il est recommandé de former le buisson en 2-3 tiges. Dans le même temps, afin d'arrêter la croissance de la plante, il est recommandé de la pincer par le haut lorsqu'elle atteint 1,5 à 2 mètres.

le système est favorable

Productivité et caractéristiques des fruits

Les fruits de la variété Orange Russian 117 commencent à mûrir 111 à 125 jours après la germination des graines. Avec la bonne technologie agricole, vous pouvez récolter jusqu'à 3 kg dans un buisson dans des trous ouverts et jusqu'à 4,5 kg dans des serres et des serres.Les fruits de la variété Orange Russian 117 sont dotés de nombreux avantages par rapport aux autres tomates de type indéterminé.

installation standard

Caractéristiques du fruit, qui peuvent également être attribuées à ses avantages :

  1. Poids. Le poids moyen des fruits est de 300 grammes.
  2. Formulaire. Les tomates sont rondes, avec une pointe pointue. En forme de coeur.
  3. Couleur. La peau des tomates est recouverte d'une teinte rouge avec des traits orange. Les pointes des fruits sont de couleur pourpre foncé. Dans le même temps, les tomates ont également une teinte non uniforme de l'intérieur. Dans l'épaisseur de la pulpe orange, on observe des veines rouges.
  4. Pulpe. L’intérieur des tomates Orange Russian est dense, avec un petit nombre de graines.
  5. Goût. Les fruits sont dotés de bon goût, avec une prédominance de sucre.
  6. Transportabilité. En raison de leur peau épaisse, les tomates ne perdent pas leur aspect lors du transport sur de longues distances.
  7. Durée de conservation. Pendant 40 jours à une température de +2 degrés, les fruits sont capables de conserver leur présentation.

peau de tomates

Selon leur destination, les tomates sont utilisées fraîches et en préparation : conserves de fruits entiers, sauces, jus naturels et concentrés de tomates.

La variété de tomate Russian 117 ne nécessite pas de soins particuliers. Pour son bon développement, il suffira d'arroser, de désherber et de fertiliser en temps opportun avec des engrais minéraux et azotés. N'oubliez pas non plus les insectes nuisibles. Une prévention rapide empêchera également la formation de maladies infectieuses.

bon développement

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin