La tomate Lethal Force est conçue pour être cultivée sans abri. Une culture avec un rendement élevé et un goût de fruit décent. Prendre soin des plantes en pleine terre est standard.
Qualités variétales
Les buissons sont déterminés, standards, la croissance se termine vers 0,7–1 m, les tiges sont fortes, bien pubescentes. L'élimination des beaux-fils est requise avant la première grappe de fleurs. En termes de temps de maturation, il appartient au groupe de maturation précoce : de l'émergence des plantules à la maturité technique, 100 à 110 jours s'écoulent.
Principales caractéristiques du fruit :
- La couleur des tomates mûres est rouge vif ;
- forme ronde et lisse;
- la pulpe est sucrée à casser, le goût est sucré avec une légère acidité de tomate ;
- non sujet aux fissures, résistant aux dommages externes;
- Ils s'adaptent bien et supportent le transport sans problème.
Les ovaires de la variété sont capables de se développer dans des conditions de température et de conditions défavorables. Ils ne s'effritent pas sous la chaleur. La culture est rationnelle dans les régions aux étés courts et frais. La plante réagit à de bons soins et à une bonne alimentation. Poids du fruit jusqu'à 200 g. La productivité d'un buisson est d'environ 5 kg. Les tomates peuvent être utilisées sous n’importe quelle forme.
Montre une résistance au fusarium et au mildiou. Les tomates sur les buissons mûrissent en même temps - une caractéristique confirmée par de nombreuses critiques.
Les semis sont déplacés en pleine terre entre 50 et 60 jours. Pour 1 m² m de superficie, 3 à 4 buissons sont autorisés. La distance entre les rangs est de 1 m, entre les plants de 40 à 50 cm.
Engrais pour tomates
Le système racinaire de la variété standard Lethal force occupe les couches supérieures du sol, de sorte que la plante absorbe bien tous les fertilisants. La première application d'engrais est prévue 10 jours après la plantation des jeunes plants. Les activités ultérieures sont réalisées toutes les deux à trois semaines.
Le manque de certains microéléments peut être facilement déterminé par l'apparence des plantes :
- Taches sur les feuilles, retard de croissance, enroulement des sommets - phosphore.
- Floraison prématurée, faible rendement, jaunissement des feuilles inférieures - azote.
- Pincement actif, éclaircissement des pousses, tache rouillée – potassium.
Des engrais minéraux complexes sont appliqués sur les zones autour des buissons. Les engrais organiques suivants pour les tomates sont utilisés : molène diluée, fumier de poulet et compost pourri.
Pour prévenir l'oïdium, les buissons de tomates force mortelle sont traités avec de la bouillie bordelaise.
Recommandations du fabricant
Le producteur de la variété Lethal Force est Siberian Garden. Les graines ont une bonne germination, la température optimale de germination est de +23…+25 °C. Pour stimuler la croissance et prévenir les maladies, le matériau est traité avec des préparations telles que Fitosporin et Zircon. Les produits ont un effet bactériologique et fongicide sur les graines.
Description de base de la tomate Le pouvoir meurtrier caractérise la variété comme étant sans prétention en matière de soins. Les plantes compactes n'ont pas besoin d'être pincées ou attachées à des treillis. Pour augmenter le nombre de fruits, retirez toutes les tiges et feuilles jusqu’à la grappe fleurie inférieure. Cela se fait progressivement, à partir du moment où le buisson atteint une hauteur de 20 cm. Il est également conseillé de se débarrasser des plus petits fruits.
Les jardiniers débutants peuvent cultiver des tomates de la variété Lethal Force. Cette culture est recommandée pour le climat sibérien.