Productivité, caractéristiques et description de la variété de tomate Marmeladny

La tomate Marmalade est une variété relativement nouvelle qui, malgré son apparition récente sur le marché, a déjà conquis ses fans et admirateurs.
[toc]

Caractéristiques de la variété

Un trait caractéristique de cette variété est sa couleur jaune vif, qui ressemble vraiment à un mets aussi savoureux que la marmelade.

Ce cépage se positionne comme un cépage déterminant à maturation précoce. La récolte commence 90 à 100 jours après la plantation. Les buissons eux-mêmes sont assez courts et poussent (selon les conditions) jusqu'à 80-130 cm.

Idéal pour la culture aussi bien en pleine terre qu'en serre.Les buissons nécessitent un jarretage et une mise en forme, au cours desquels il est recommandé de laisser 1 à 2 pagons ; si vous en laissez plus, le rendement de la variété diminuera considérablement et les tomates elles-mêmes perdront quelque peu leurs propriétés en termes de qualité et de taille.

Le feuillage des buissons est moyen, les feuilles sont d'un vert délicat avec une légère couche veloutée. Les fruits sont de forme ronde, de couleur brillante et ensoleillée, atteignant une taille de 80 à 110 cm.

Les avis des consommateurs indiquent des qualités gustatives très élevées. Les fruits sont sucrés, charnus et assez denses. Goût délicat semblable à une délicatesse de marmelade.

L'avantage de cette variété réside dans ses excellentes capacités de transport et sa belle apparence respectable. La variété convient aussi bien à la culture domestique qu’à la culture commerciale.

marmelade jaune dans le jardin

Le rendement de cette variété variétale présente d'excellentes caractéristiques. Les jardiniers et les résidents d'été qui ont planté des tomates en marmelade affirment qu'il est tout à fait possible de récolter jusqu'à 4 à 5 kilogrammes de légumes mûrs et sucrés dans un buisson par saison.

Une description de ces tomates serait incomplète sans caractériser sa résistance à divers types de ravageurs et de maladies. Ainsi, les jardiniers et les résidents d'été familiers avec cette variété affirment qu'elle résiste littéralement à toutes les maladies.

Les critiques indiquent que même lorsque d'autres variétés affectées par le mildiou poussaient à côté de la tomate marmelade, la tomate déclarée n'était pas du tout endommagée. Ses buissons étaient sains, verts et ses branches regorgeaient de fruits.

Une autre caractéristique qui distingue cette tomate de ses proches est la présence d'une grande quantité de bêta-carotène, une substance très bénéfique tant pour les yeux que pour l'organisme dans son ensemble.C'est grâce au bêta-carotène contenu dans le fruit que les tomates ont une teinte ensoleillée et éclatante. De plus, sa pulpe contient une teneur élevée en sucres et en substances sèches.

Les premières fleurs de cette variété apparaissent au-dessus de la 6ème feuille, la floraison se poursuit après 1-2 feuilles.

confiture d'orange

La tomate marmelade convient à la consommation fraîche crue et à la transformation. Il fait des salades très savoureuses et colorées, d'excellents plats frits, mijotés et bouillis. Ces tomates, salées ou marinées en bocal pour l'hiver, ont l'air très respectables. Les jus, les sauces et les ketchups issus des variétés de tomates en marmelade sont également savoureux et aromatiques.

Caractéristiques de la plantation et de la culture

Il est recommandé de cultiver cette variété à partir de semis. Pour ce faire, les graines sont d'abord plantées dans des conteneurs séparés. Ils le font fin février. Ensuite, ils attendent qu'ils germent et lorsque 1 à 2 vraies feuilles apparaissent sur les plants, les plants plongent dans des pots séparés. Vous devez maintenant attendre que 5 à 6 vraies feuilles apparaissent sur les plants. A cette époque, il est déjà possible de planter des plants en pleine terre.

Il est important de le savoir. Cette variété a fait ses preuves lorsqu'elle est cultivée en serre. Il est seulement important de maintenir correctement la température dans la serre et d'aérer régulièrement la serre.

En pleine terre, la plante doit être arrosée selon les besoins, ameublir régulièrement le sol et éliminer les mauvaises herbes. La plante aime le soleil, alors choisissez un site dans un endroit bien éclairé.

En suivant toutes les recommandations, vous pouvez cultiver vous-même des fruits aussi ensoleillés et savoureux sans trop d'efforts.

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin