Tout le monde cultive la culture, seuls certains résidents d'été utilisent des variétés et certains uniquement des hybrides. Le concombre Three tankers f1 est résistant aux maladies, le rendement est élevé et ses soins sont sans prétention.
Critères de variété
Le résident d'été est attentif aux caractéristiques les plus importantes pour la consommation familiale. Pour certains, c'est la productivité, pour d'autres, c'est la simplicité et bien plus encore.
Usine:
- Parthénocarpique.
- Indéterminé.
- Vigoureux.
- Moyennement ramifié.
- Les fleurs femelles prédominent.
- Type de cornichon hybride.
- Il y a 2 à 5 ovaires dans 1 nœud.
- Mûrit en : 40-43 jours.
Concombres:
- Forme : fusiforme ou cylindrique.
- Longueur : 10-12 cm.
- Poids : 110 g.
- Diamètre : 3-3,4 cm.
- Les épines sont blanches.
La description de la variété permet de positionner plus précisément la plante et de la cultiver correctement.
Atterrissage
La variété n'a pas de particularités, elle est cultivée de la même manière que les autres hybrides. Une condition importante est le respect des exigences agrotechniques de base communes à l’ensemble de la culture.
Ceux-ci inclus:
- Arrosage. Utilisez de l'eau tiède. Essayez d'arroser le soir, après le coucher du soleil.
- Alimentation. Les concombres aiment la matière organique, mais n’en abusez pas. Puisque les excès affectent négativement l’état général de la brousse. Les engrais complexes contenant de l'azote conviennent également.
- Desserrage et buttage. Cela fournira un accès à l’oxygène aux racines des plantes. Aide à retenir l'humidité.
- Jarretière en treillis. Certaines variétés de cultures poussent mieux sur des supports. Une bonne croissance et un approvisionnement en oxygène sont assurés.
Ils sont cultivés de 2 manières : semis direct en pleine terre et plantation de plants. Chaque méthode convient à un certain nombre de jardiniers. Tout dépend des préférences personnelles.
La culture du concombre n'aime pas les transplantations : ses racines tendres sont arrachées et, dans certains cas, la plante meurt. Par conséquent, lors de la culture de concombres en semis, les maraîchers recommandent d'utiliser des pots de tourbe. Lors d'un déménagement vers un lieu permanent, il n'est pas nécessaire de les supprimer. Dans le sol, le conteneur se décompose et se transforme en alimentation racinaire. Les racines ne sont pas blessées.
Les semis commencent à pousser en 2—3 semaines avant l'arrivée des beaux jours, car la plante ne tolère catégoriquement pas le gel. Les jeunes plants reçoivent la lumière, la chaleur et l’humidité nécessaires à une bonne croissance. Nourrir avec un stimulant de croissance.
Le semis direct dans le sol simplifie la tâche, le seul inconvénient est que les légumes commenceront à mûrir 10 à 14 jours plus tard que les buissons cultivés par semis.
De l'humus et de la cendre de bois sont ajoutés aux trous. Couvrir d'un film et retirer après la germination.
En pleine terre, placer 3-4 buissons par 1 m2, en terrain protégé il y a 1 buisson de moins.
Susceptibilité à la maladie
L'hybride est résistant aux maladies. Les concombres Three Tankers sont immunisés contre :
- Virus mosaïque de concombre.
- Oïdium.
- Tache d'olivier.
L'hybride est tolérant au mildiou et à la pourriture des racines.
Volume de récolte et son application
Selon les fabricants, l'usine est capable de produire 10 à 13 kg par 1 m2. Bien entendu, il répond à toutes les exigences de soins nécessaires.
La variété est utilisée pour la mise en conserve, le marinage et la consommation fraîche. Pour les amateurs de cornichons, l’hybride permet de récolter et d’utiliser des petits fruits pour se nourrir.
L'avis des estivants concernant les concombres Trois équipages de chars
Pour s'assurer que la variété est bonne, le maraîcher recherche les retours de ceux qui l'ont déjà cultivée. Les jardiniers partagent leurs expériences, donnent des conseils et expriment leurs propres opinions.
Alexandra : « La famille compte de nombreux enfants et petits-enfants, tout le monde adore les cornichons. Tout le monde aime l’hybride Three Tankers. Les enfants les mangent frais et leur préparation pour l'hiver fait beaucoup. Apparence sans prétention et productive.
Il n'est pas difficile de faire pousser des concombres sur la parcelle, il est important de choisir une variété qui convient à tous les paramètres.