Tout jardinier peut facilement cultiver la tomate malachite de Sibérie. La description de la variété permet de décider si vous pouvez répondre à tous les besoins de la plante pour une bonne croissance et un rendement maximal.
Description
Les tomates de cette variété sont plutôt une variété à maturation tardive. Mais c'est très pratique. Car une fois la saison des tomates passée, cette espèce commence tout juste à porter ses fruits. Les buissons sont assez hauts, ils peuvent atteindre près de deux mètres. Mais vous devez vous rappeler que tout dépend des conditions dans lesquelles les tomates sont cultivées.
En moyenne, 5 à 7 fruits apparaissent sur une grappe.Cette variété peut être cultivée aussi bien en serre qu'en extérieur. Cette variabilité permet à une personne de commencer à planter des plants à l'avance et sans se concentrer sur les conditions météorologiques. Dès le début de sa croissance, cette variété nécessite un tuteurage et un pincement.
Pour que le rendement augmente, il est nécessaire de former une plante avec 2-3 tiges. De nombreux connaisseurs de « malachite de Sibérie » disent que le buisson est élégant. Grâce à ses fruits alignés.
Caractéristiques du fœtus
Les fruits de cette tomate sont ronds, denses et relativement légers – environ 100 à 140 grammes. Les tomates sont principalement de couleur jaune-vert.
Les experts disent que la variété de tomate malachite de Sibérie est très bénéfique pour le corps. Il contient une grande quantité de carotène et ne provoque donc pas de réactions allergiques, comme de nombreux représentants des tomates. Grâce à cela, il peut être utilisé dans l’alimentation des enfants ou dans la nutrition diététique.
La caractéristique de la malachite de Sibérie indique que la richesse gustative du fruit permet de l’utiliser aussi bien pour la conservation que pour la consommation fraîche. C'est une tomate étonnante, car ses fruits sont assez denses, mais si nécessaire, retirer la peau de la tomate n'est pas difficile.
L'intérieur de la tomate est vert foncé. Si le fruit est un peu trop mûr, il acquiert une teinte orange avec des rayures vertes. Pour beaucoup de gens, cette variété ressemble en couleur aux œufs de caille.
Ils sont très beaux lorsqu'ils sont conservés et, surtout, ils ne se fissurent pas et ne conservent pas leur forme. Le rendement de cette variété est d'environ onze kilogrammes par mètre carré.
Ce que disent les gens
De nombreuses personnes découvriront la « malachite de Sibérie ». C'est comme le bouche à oreille.Depuis que j'en ai planté une moi-même pour la tester et, bien sûr, qu'elle l'a apprécié, les conversations commencent sur ce qu'est une bonne variété.
Pas étonnant. Les avis des jardiniers qui cultivent cette variété ne sont vraiment que bons. Puisque ce représentant n'est pas fantaisiste, savoureux et a une belle apparence. On l’appelle souvent « rayé » en raison des rayures qui diffèrent de la couleur principale du fruit.
L’un des principaux aspects positifs de cette variété est la résistance à diverses maladies. Il peut pousser dans toutes les conditions, mais bien sûr, plus elles sont bonnes, plus la récolte est importante.
Autre nuance, la plupart des gens pensent que la variété vient de Sibérie. Ce n'est pas tout à fait vrai. Comme tout autre légume, la malachite de Sibérie ne tolère pas les grands froids. C'est pourquoi il ne faut pas exagérer et inventer des choses, ce n'est qu'un nom et rien de plus.
Vous ne regretterez pas si vous vous achetez une telle copie. Il a beaucoup de qualités positives, il n'y aura donc aucun problème avec lui. L'essentiel est que trouver une telle variété et la planter est aussi simple que de décortiquer des poires.