Description de la variété de tomate Gunin, rendement, caractéristiques de culture

La tomate Gunin f1 pousse sous serre et sous film. La culture d'une variété déterminée de cultures maraîchères s'effectue également en plates-bandes ouvertes. 100 jours après la saison de croissance, vous pourrez déguster les premiers fruits, qui contiennent de nombreux micro-éléments et vitamines différents. Jus et pulpe de tomates :


  1. Accélère le métabolisme.
  2. Réduit la quantité de dépôts lipidiques.
  3. Augmente les niveaux d'hémoglobine.

Les tomates fonctionnent comme des antioxydants. Les composants présents dans les fruits empêchent la croissance des cellules cancéreuses.

tomate Gunin

Description de la culture

L'hybride Gunin f1 est la première variété déterminée sélectionnée en Russie, qui ne craint pas de nombreuses maladies, s'enracine dans différentes conditions climatiques et tolère des changements brusques de température de l'air. Sur les buissons de hauteur moyenne, jusqu'à 10 inflorescences se forment, dont la première se forme au-dessus de la 9ème feuille. Les fruits se caractérisent par :

  • pulpe dense;
  • teinte rouge vif;
  • surface lisse;
  • excellent goût;
  • forme arrondie.

fonctionnalités croissantes

La première tomate mûrit aux jours 101 à 111 et pèse 100 à 120 grammes. Les vendanges commencent en juillet. Les derniers fruits sont récoltés en septembre. Les feuilles et les tiges de l'hybride ne sont pas affectées :

  • fusarium;
  • mosaïque de tabac ;
  • nématodes à galles.

La plante ne se couvre pas de taches brunes, l'ovaire se forme non seulement par temps ensoleillé, mais aussi par temps nuageux. L'hybride est adapté à une humidité élevée.

teinte rouge

Semis et repiquage

Grâce aux caractéristiques et à la description de la variété, la tomate Gunin a commencé à être plantée non seulement dans les régions du sud, mais également dans la zone médiane. Les résidents d'été et les agriculteurs aiment le goût des tomates et le fait qu'elles mûrissent plus tôt que de nombreux autres hybrides, et qu'au moins 5 fruits sont déposés sur l'inflorescence.

Les graines des semis sont placées dans le sol à une profondeur maximale de 20 mm. Les travaux se déroulent du 1er mars au 20 mars. Un mètre carré de serre peut accueillir 3 buissons ; en pleine terre, 2 tomates suffisent. Les semis sont envoyés dans un lit permanent en mai, lorsque le gel n'est plus attendu. Avant cette procédure, il est nourri avec de l'humate de sodium. L'engrais accélère la croissance et prévient le développement de maladies.

nématodes à galles

3 grammes de superphosphate sont versés dans les trous dans lesquels sont déplacés les plants de tomates. Si des fleurs sont déjà apparues, elles doivent être coupées.

Comment former des buissons ?

Pour que la récolte vous plaise avec sa récolte, vous devez vous débarrasser des tiges en excès ; après l'apparition de la principale, laissez-en une autre formée sous le premier pinceau. Les pousses latérales doivent être supprimées. Grâce au pincement, plus de lumière tombe sur la plante, les fruits sont plus gros et mûrissent plus vite.

Si les feuilles de tomates reposent sur le sol, elles sont arrachées, sinon la culture est affectée par le mildiou. Les beaux-enfants s'interrompent le matin tous les 10 jours. Il reste jusqu'à 4 pinceaux sur les deux pousses et l'ovaire déformé est également retiré.

plants de tomates

Arrosage et fertilisation

L'application d'engrais contribue à augmenter considérablement la productivité. Lorsqu’une tomate commence à fleurir, elle a besoin de phosphore. S'il n'y a pas assez de ce microélément, les feuilles deviennent violettes ; s'il y a un excès, elles jaunissent et l'ovaire tombe. La croissance des cultures ralentit en cas de carence en azote ; lorsqu'il y en a trop, le buisson s'épaissit et la production de tomates est faible.

Les tomates réagissent bien à la fertilisation avec des crottes de poulet, du fumier ou de la tourbe. Si possible, il est préférable d'ajouter un engrais à chaque buisson, qui contient du sulfate de potassium, du nitrate d'ammonium et du magnésium dans un rapport de 3 : 2 : 1. Les hybrides sont arrosés une fois par semaine à la racine, mais généreusement.

arrosage et fertilisation

Les tomates de la variété Gunin sont consommées fraîches, utilisées pour le marinage et pour obtenir du jus. Les critiques ne sont que positives.

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin