Description et caractéristiques des races les plus populaires de chevaux de selle américains

Les chevaux de selle américains sont l'une des races les plus populaires, connues pour leur polyvalence. Ils conviennent à la pratique de l'équitation et de l'équitation. Les animaux sont également utilisés pour travailler avec le bétail et faire de l'équitation. Les chevaux sont faciles à entraîner et possèdent un haut degré d’endurance. De plus, ils se caractérisent par une excellente vitesse de course.


Races de chevaux américains populaires

Il existe aujourd’hui de nombreux types de chevaux américains, chacun présentant certaines caractéristiques.

Cheval américain

Ces animaux ont été créés pour travailler dans l'agriculture. Cependant, à mesure que cette variété de chevaux se développait, ils commencèrent à être utilisés pour des expositions, des compétitions et des manèges de divertissement. Les animaux sont appréciés des propriétaires privés. Ils sont activement cultivés dans les centres équestres. Les chevaux se caractérisent par une excellente capacité d’apprentissage et sont considérés comme très robustes.

Au garrot, la hauteur des chevaux est de 152 à 173 centimètres. En moyenne, les animaux pèsent 500 kilogrammes. Les chevaux de selle américains ont un tempérament colérique et se distinguent par leur caractère obstiné. Il peut être difficile pour les débutants de contrôler ces animaux.

Crème américaine

Ce cheval est le seul cheval de trait élevé en Amérique. On pense qu’il provient de camions lourds. La race a été enregistrée dans les années cinquante du siècle dernier. En apparence, les chevaux ressemblent à des poids lourds. Ce sont des animaux mesurant entre 163 et 176 centimètres. Les chevaux ont un dos fort et des jambes puissantes. Les chevaux crème se caractérisent par un tempérament calme, sont considérés comme dociles et travailleurs. Ils sont également faciles à dresser.

Crème américaine

Race standard

Ces animaux ne se trouvent pas seulement en Amérique du Nord. On peut également les observer en Russie, en Italie et en Europe du Nord. Cette espèce a progressivement émergé aux XVIIIe et XIXe siècles. Cependant, les chevaux n’ont été officiellement élevés qu’au XIXe siècle.

Dans un premier temps, ces animaux sont destinés à participer à des courses. En même temps, les trotteurs ont une apparence attrayante. Au garrot, ils atteignent 155-170 centimètres. Les chevaux peuvent avoir n'importe quelle couleur. Cependant, les plus courantes sont les variétés brunes et lauriers. En général, les animaux ressemblent aux chevaux de course, mais se caractérisent par des membres plutôt courts.

Américain frisé

Ces animaux semblent assez inhabituels.L'histoire de la race commence en 1898. Durant cette période, les agriculteurs du Nevada ont aperçu un petit troupeau de chevaux aux poils couverts de grosses boucles. Ils ont essayé de croiser les animaux avec leurs chevaux. Le travail de sélection s'est poursuivi pendant assez longtemps. La race a été inscrite dans les documents officiels en 1971.

Américain frisé

La principale caractéristique des animaux est leur fourrure ondulée. En été, les chevaux en perdent partiellement et en hiver, ils repoussent. Les animaux résistent bien aux hivers rigoureux et peuvent supporter des gelées jusqu'à -40 degrés. Au garrot, ils atteignent 138-150 centimètres. Les animaux se caractérisent par un corps puissant. Les pattes sont considérées comme relativement courtes mais puissantes.

Les chevaux aux cheveux bouclés sont considérés comme des animaux dociles, c'est pourquoi ils sont souvent utilisés pour les travaux agricoles et les compétitions sportives.

Miniature américaine

C'est l'une des races les plus anciennes et en même temps originales. Les chevaux de cette espèce peuvent différer par différentes couleurs. De plus, leur hauteur au garrot est de 90 centimètres maximum. Les chevaux ne pèsent que 50 à 70 kilogrammes. Ils se caractérisent par une petite tête avec un front saillant et un long cou. Les chevaux se distinguent également par leur corps musclé. Les animaux sont bien dressés. C’est pourquoi ils sont souvent utilisés pour des expositions. Les chevaux peuvent également participer à divers programmes de spectacles. De plus, les animaux se distinguent par leur caractère doux et amical. Ils sont souvent utilisés comme guides pour les aveugles.

petit cheval

Trotteur américain

Ces animaux ont été élevés au tournant des XVIIIe et XIXe siècles. Dans un premier temps, un travail de sélection a été réalisé pour combiner toutes les meilleures qualités des individus ayant participé à ce processus. La race est apparue dans les sources officielles en 1871. Les chevaux ont une apparence attrayante et peuvent mesurer jusqu'à 170 centimètres.Ils se caractérisent par des pattes courtes et un museau étroit. La couleur peut être différente - noir, bai, krakov. Les animaux peuvent participer à des courses et des courses. Les représentants de cette race ont pu établir un record du monde de course.

Mustang

Il s’agit de la variété de chevaux américains la plus répandue et la plus connue. Cependant, ils ne sont pas apparus à l’origine en Amérique. Les ancêtres de ces animaux ont été importés d'Europe. Cela s'est produit au XVIIe siècle. Aujourd'hui, ces chevaux sont en danger d'extinction. Cela est dû à la chasse aux animaux sauvages, qui a été activement pratiquée au siècle dernier. Aujourd'hui, cette race est protégée au niveau de l'État. De nos jours, on peut voir des chevaux dans les réserves naturelles et les parcs.

Les Mustangs se caractérisent par une stature relativement petite. Leur hauteur atteint un maximum de 150 centimètres et leur poids est de 400 kilogrammes. Les chevaux ont une corpulence moyenne et ont également des jambes fortes. Les animaux sont caractérisés par une couleur pie, rouge ou bai. Il y a aussi des chevaux noirs.

un beau cheval

Autres races

Il existe de nombreuses autres races de chevaux américains. Les plus populaires sont les suivants :

  1. Cheval de peinture. C'est l'une des races les plus courantes. Il a été créé sur la base d'étalons espagnols arrivés en Amérique à l'époque de Colomb. La base de la race est constituée de quarter horses et de chevaux de selle. Des représentants de cette espèce ont été enregistrés dans la première moitié des années soixante du XXe siècle. Ils ont une apparence attrayante et un corps puissant. Les chevaux mesurent jusqu'à 165 centimètres de hauteur. Ils pèsent 500 kilogrammes.
  2. Morgan. Il s'agit d'une variété américaine qui appartient au groupe des chevaux de trait. Au XIXe siècle, c'était l'une des lignées de la race American Standardbred.Les chevaux étaient utilisés pour les courses à l'hippodrome. Ils étaient également utilisés dans l’agriculture et pour résoudre les problèmes de transport. La race a connu un développement ultérieur en 1906. A cette époque, un travail d'élevage a commencé avec elle. Aujourd'hui, les Morgans atteignent une hauteur de 150 à 160 centimètres. Leur poids est de 450 kilogrammes. Les chevaux peuvent être rouges, bai ou noirs.
  3. Vélara. Il s’agit d’une race relativement nouvelle, créée en Amérique en 1981. Les premiers représentants ont été obtenus sur la base d'un étalon arabe et d'une jument galloise. Ces animaux se caractérisent par une apparence attrayante et sont souvent utilisés pour participer à des concours hippiques. Les chevaux se distinguent par leur nature calme et leur grande intelligence.
  4. Quarter Horse. Cette race a été obtenue en Amérique. Il est conçu pour les cowboys qui rassemblent de grands troupeaux d’animaux. Aujourd'hui, ces animaux sont parfois élevés pour courir sur des hippodromes. Ils se caractérisent par une hauteur moyenne de 148 centimètres. Les chevaux se caractérisent par un corps large et profond et possèdent également des membres puissants.
  5. Pinto. Il s’agit d’une catégorie hétérogène de chevaux de selle, d’origine espagnole. Le Pinto est considéré comme un cheval traditionnel amérindien. La couleur pie reste un trait caractéristique de la race. Aujourd'hui, les chevaux diffèrent par leur taille et leur couleur.

Les chevaux américains présentent de nombreux avantages. C’est pourquoi ces races sont très appréciées des éleveurs de chevaux. Pour grandir et élevage de chevaux a réussi, ils sont encouragés à créer des conditions appropriées et à fournir des soins de qualité.

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin