Description de la variété de concombre Eliza, caractéristiques de culture et d'entretien

Le concombre Eliza est considéré comme l’une des plantes hybrides les plus productives. Aujourd'hui, la culture est inscrite au registre national en tant que type universel de variété de concombre, qui présente d'excellents indicateurs de rendement lorsqu'elle est cultivée en serre et en extérieur. La variété est utilisée non seulement sur de petites parcelles, mais également dans les fermes. La variété de concombre est cultivée avec succès et présente de bons indicateurs de rendement en Moldavie, en Ukraine et en Russie.
[toc]

La variété de concombre appartient au groupe des variétés indéterminées et présente un degré de ramification moyen. En moyenne, jusqu'à 3 inflorescences se forment dans un nœud, qui sont de type femelle.Les limbes des feuilles ne sont pas de grande taille et sont de couleur verte.

concombre Élisa

Les plantes appartiennent à la catégorie des maturations précoces et la fructification a lieu 65 jours après l'apparition de la première pousse. L'hybride a une bonne résistance aux maladies du concombre et résiste bien à l'oïdium et à la tache olive.

Les semences sont vendues via un réseau de magasins spécialisés, notamment en utilisant des capacités de commande en ligne. Le matériel végétal est produit sous la marque Maison Agraire-Industrielle sous forme de sacs en papier contenant des graines.

tache d'olivier

Quels fruits la variété a-t-elle ?

Les avis des jardiniers débutants et expérimentés notent le bon goût du fruit. Les légumes ont les caractéristiques suivantes :

  • couleur verte riche;
  • structure solide et dense;
  • croustillant, capable de conserver une qualité similaire pendant le stockage et la mise en conserve ;
  • avoir de gros tubercules en surface;
  • manque d'amertume même dans les dernières semaines de fructification ;
  • excellentes caractéristiques gustatives des concombres, présence d'une touche sucrée.

fruits de la variété

Le poids moyen d'un concombre est de 50 à 65 grammes, la longueur varie de 7 à 9 cm. Une qualité distinctive est la stabilité de la plante en termes de rendement. En moyenne à partir de 1 m2 retirer de 5 à 5,5 kg de légumes. Le type de concombre parthénocarpique se caractérise par un indicateur de rendement puissant et au cours des 2 ou 3 premières semaines, les buissons hybrides sont capables de produire jusqu'à 80 % du rendement total.

L'avantage de la variété de concombre est qu'elle peut être utilisée fraîche et comme matériau pour la préparation de conserves. En raison de leur petite taille, les concombres sont très esthétiques lors de la préparation de cornichons pour l'hiver.Grâce au riche goût de concombre du fruit, la variété est idéale pour les enfants, agissant comme une source supplémentaire de délicieuses vitamines.

structure dense

Caractéristiques du travail avec des graines

L'hybride Eliza f1 est cultivé dans des climats chauds en semant des graines dans le sol. Dans ce cas, la profondeur d'enfouissement du matériel de plantation dans le sol ne doit pas dépasser 2 cm.

Dans les régions du nord de la Russie, la plantation est réalisée à l'aide de plants pour obtenir une récolte dans un délai plus court. Dans la deuxième méthode, l'heure de début du travail avec les graines est déterminée de telle sorte que les plants soient âgés de 20 à 25 jours au moment de la transplantation dans un sol permanent.

Le schéma de plantation suppose un placement à 1 m2 pas plus de 3 plantes. La plantation recommandée est de 50 cm sur 30 cm. Pour obtenir des rendements élevés, le sol doit être fertile et très saturé d'air, pour lequel de la sciure ou des feuilles sont ajoutées au sol.

préparer des conserves

La plante nécessite des techniques de culture agricoles standards. En raison de sa facilité d'entretien et de son degré moyen de ramification, la plante convient même à la culture des jardiniers débutants. Les concombres ont besoin d'un arrosage régulier avec de l'eau tiède. Une fois par jour, la procédure d'hydratation est combinée à une alimentation. Ce dernier peut être un produit préparé à partir de 1 litre d'eau, 1 litre de fumier et 10 grammes d'urée. La plante a besoin de formation de pousses.

Les pousses principales se développent par pincement sur la 3ème feuille. Si nécessaire, éclaircissez les buissons et enlevez l'excès de feuillage et les pousses sèches. Il est recommandé d'éliminer les mauvaises herbes en temps opportun et d'ameublir périodiquement le sol pour maintenir un bon accès de l'air aux racines de la plante.

en conduisant

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin