Mode d'emploi de Biogard et composition du désherbant, analogues

Pour récolter une bonne récolte, il est important de bien entretenir le site. Les mauvaises herbes qui poussent rapidement deviennent des obstacles au développement normal des cultures. Les gérer manuellement peut être difficile. Dans une telle situation, des moyens spéciaux seront utiles, parmi lesquels Biogard. Le médicament contient de nombreux composants actifs et est très efficace. Dans ce cas, les instructions du désherbant « Biogard » doivent être strictement respectées.


Qu'est-ce que "Biogard"

Ce produit appartient à la classe des herbicides sélectifs.La substance détruit divers types de mauvaises herbes, mais ne nuit pas aux cultures. "Biogard" est capable de gérer plus de 200 espèces de plantes.

Ce médicament présente de nombreux avantages :

  • action sélective - le produit n'a pas d'effet négatif sur les plantes cultivées ;
  • possibilité de transformation même pendant la période de fructification ;
  • composition naturelle;
  • haute efficacité contre les mauvaises herbes;
  • aucun mal aux personnes et aux animaux ;
  • Possibilité d'utilisation dans différents types de sols ;
  • augmentation significative du rendement;
  • protection des plantes contre les ravageurs;
  • utilisation économique;
  • consommation minimale;
  • prix abordable.

Composition et substance active

"Biogard" comprend des ingrédients respectueux de l'environnement qui ne s'accumulent pas dans la structure du sol. En même temps, ils vous permettent d’obtenir un certain nombre d’effets utiles. Ainsi, le médicament contient les éléments suivants :

  1. Acide éthanoïque ou acétique. Les jardiniers utilisent depuis longtemps ce produit pour tuer les mauvaises herbes. La substance détruit les tiges et les feuilles des plantes nuisibles et bloque l'apport de nutriments au système racinaire.
  2. Acide carboxylique. Cette substance a une odeur âcre qui repousse les parasites.
  3. Chlorure de sodium. Ce composant est un sel qui déshydrate les plantes et empêche leur développement ultérieur.
  4. Composés azotés. De nombreux jardiniers ajoutent du compost et de l'humus au sol. Ces substances activent le développement des cultures maraîchères, la croissance de la verdure et une productivité accrue.
  5. Magnésium. Cette substance assure l'absorption des composants bénéfiques par les plantes.
  6. Calcium. Cet ingrédient renforce l'immunité des cultures maraîchères et augmente la période de fructification.

biogard

Dans quels cas est-il utilisé

Avec l'aide de "Biogard", il sera possible de lutter contre 200 variétés de mauvaises herbes. Le médicament aide à détruire l’agropyre, les cloportes et le liseron. Il débarrasse également avec succès la zone de bardane et de prêle. Les herbes répertoriées poussent rapidement et possèdent un système racinaire profond. De plus, ils nuisent grandement aux plantes cultivées et rendent difficile leur entretien.

Mode d'emploi

Pour que l'utilisation de Biogard soit efficace, vous devez suivre les instructions correspondantes. Pour utiliser la composition, vous devez procéder comme suit :

  1. Préparez l'eau à l'avance. Il doit reposer pendant au moins 24 heures.
  2. Diluer 25 millilitres de produit dans 3 litres d'eau.
  3. Laissez la solution obtenue pendant 30 minutes.
  4. Versez le mélange dans un arrosoir ou un flacon pulvérisateur et traitez la zone de propagation des mauvaises herbes.
Expert:
Le médicament peut être utilisé pour pulvériser tous les fragments aériens ou verser le produit sous la base du tronc. Lorsque la substance entre en contact avec le feuillage et les fleurs, la floraison augmente et la période de fructification augmente.

Le taux de consommation du médicament est calculé comme suit :

  1. 3 litres de produit suffisent pour traiter une surface de 12 mètres carrés.
  2. Une bouteille de médicament suffira pour traiter une superficie de 48 mètres carrés.

photo biogard

À quelle fréquence utiliser

"Biogard" doit être utilisé une fois. Si le besoin s'en fait sentir, il est permis de pulvériser à nouveau les plantations après 2 à 4 semaines.

Des mesures de précaution

Bien que le produit ait une composition sûre, il est important de respecter les règles de sécurité lors de son utilisation. Tout travail utilisant la substance doit être effectué avec des gants, des lunettes et un respirateur. Il n'est pas recommandé de conserver le médicament dilué. Il doit être utilisé à la fois.

Il vaut la peine de cultiver le sol et les plantes par temps sec et sans vent.Si la substance entre en contact avec la peau ou les muqueuses, rincez abondamment la zone à l'eau froide. Si le produit pénètre dans l'organisme, il faut provoquer des vomissements. Après quoi, il est recommandé de prendre plusieurs comprimés de charbon actif et de boire 3 à 4 verres d'eau.

mauvaise herbe biogard

Analogues

Il n'existe pas d'analogues exacts de Biogard en termes de composition. Si nécessaire, il peut être remplacé par d'autres herbicides qui permettent de lutter contre les mauvaises herbes. Les moyens les plus efficaces incluent "Tornado", "Zenkor", "Napalm", "Prima".

"Biogard" est un outil efficace qui permet de lutter avec succès contre la végétation indésirable sur le site. Pour que la composition donne le résultat souhaité, il est important de respecter strictement le dosage et de suivre les règles d'utilisation.

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin