Description et caractéristiques de la variété de cerise Kent, avantages et inconvénients, culture

Planter un arbre fruitier sur un terrain ne se fait pas à la légère. Tout jardinier en est conscient et prend donc très au sérieux le choix des espèces. En étudiant les caractéristiques de la cerise Kent, le résident d'été décide si la variété convient ou non à sa famille.


Description de la variété

Pour bien positionner l'arbre sur le site et en prendre soin, le jardinier recherche une description détaillée de la variété. Sur la base des informations reçues, d'autres plans d'action sont élaborés.

description de la variété

La variété de cerise Kent a été créée en Grande-Bretagne en 1947 ; elle n'était pas particulièrement répandue en Russie. Mais de nombreux jardiniers ont entendu parler de l'hybride. L'arbre est réputé pour sa productivité et sa résistance aux intempéries.

Avantages et inconvénients

Les caractéristiques positives et négatives de la cerise Kent sont déterminées par le jardinier lui-même après la plantation.

Cerise de Kent

Avantages:

  • maturation précoce;
  • abondance de fruits;
  • polyvalence d'application;
  • caractéristiques gustatives élevées;
  • faibles besoins d'entretien;
  • immunité moyenne contre les maladies.

Inconvénients :

  • faible niveau de résistance à l'hiver;
  • La fructification d'un jeune plant commence à 5-6 ans ;
  • Au fil des années, les fruits deviennent plus petits.

Il existe des caractéristiques que les jardiniers ne considèrent pas comme des inconvénients ou des avantages. Par conséquent, un résident d'été ne pourra apprécier pleinement l'arbre que pendant le processus de croissance.

caractéristiques gustatives

Caractéristiques de l'arbre et des fruits

La particularité de la variété de cerise Kent est que sa couronne évolue au fil des années. Au début, il pousse de manière pyramidale, puis s'arrondi. Les branches sont puissantes, légèrement retombantes.

Fleurit 10 jours plus tôt Cerises Lyubskaya.

Les fleurs sont blanches, rassemblées en bouquets. Les vieilles branches sont brun foncé, les jeunes pousses sont plus claires.

faible entretien

Des fruits chaque année, quelles que soient les conditions météorologiques. Seul le volume de la récolte change. Si toutes les techniques agricoles sont suivies, jusqu'à 40 kg peuvent être récoltés sur 1 arbre.

Les baies de l'hybride sont excellentes et conviennent à toute méthode de récolte pour l'hiver. Lors des hivers particulièrement rigoureux, il peut geler et a donc besoin d'un abri supplémentaire.

Caractéristiques des fruits :

  • poids 3 g;
  • forme ronde;
  • couleur rouge foncé;
  • la chair est tendre ;
  • le goût est standard;
  • courte durée de conservation;
  • se transporte bien.

En raison de son instabilité au gel, la variété n'est cultivée que dans les régions du sud et du centre de la Russie.

les fruits deviennent plus petits

Caractéristiques de la culture

Plantés au printemps, les trous sont préparés à l’avance. Les arbres sont situés à une distance de 3 à 3,5 M. Lors de la plantation d'un plant, surveillez le collet, il doit être au-dessus de la surface du sol.

En aucun cas les racines du plant ne doivent être coupées, plus il y en a, plus vite la cerise sera acceptée. Le sol pour planter l'arbre est mélangé avec des engrais minéraux, de l'humus ou de l'humus.

Arrosez généreusement en prenant soin de ne pas laver les racines. Installez un support pour un arbre fragile.

niveau de rusticité

Se soucier

Le volume de la récolte dépend de soins appropriés. Les efforts du résident d'été sont justifiés les années suivantes. La réalisation des exigences agrotechniques standards augmente la productivité :

  1. Arrosage. Effectué une fois tous les 10-15 jours selon les conditions météorologiques. Par la suite, les arrosages sont réduits et le volume d’eau par arbre est augmenté.
  2. Desserrer le cercle du tronc d'arbre. Après chaque arrosage, le sol est ameubli. Cela aide à retenir l’humidité et fournit de l’oxygène au système racinaire.
  3. Garniture. Deux types, sanitaire et formatif. Retirez les branches malades, déformées et sèches.
  4. Alimentation. Pendant la floraison, la maturation et à l'automne, lors de la préparation de l'arbre pour l'hiver, il est recommandé de nourrir les cerises.
  5. Supprimer la prolifération. Les jeunes pousses interfèrent avec le développement de la plante mère et il est recommandé de les éliminer.

Un résident d'été ne regrettera pas d'avoir planté un cerisier Kent sur sa propriété, il ne nécessite pratiquement aucun soin. La récolte est stable et les fruits sont savoureux.

fleur d'arbre

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin