Mode d'emploi et composition de l'engrais Good Power, avantages et inconvénients

« Good Power » est un engrais complexe qui convient à presque toutes les plantes. Après avoir ajouté la substance, la croissance et le développement actifs des cultures commencent. De plus, la composition améliore les caractéristiques qualitatives du fruit. Le médicament peut être utilisé pour les semis et les cultures adultes. Pour que la substance produise l'effet requis, les instructions d'utilisation de l'engrais Good Power» important à suivre.


Caractéristique

L'engrais a un effet complexe sur les plantes. Cela est dû à la composition combinée du produit.

Composé

« Good Power » est un engrais universel qui peut être utilisé pour n’importe quelle culture.Cela est dû à la composition de la substance. Il contient de nombreux nutriments différents. Le médicament contient les composants suivants :

  • 5 % d'azote ;
  • 5 % de potassium ;
  • 2,5% de phosphore.

Dans un volume plus petit, « Good Power » contient du magnésium, du bore et du fer. La substance comprend également du molybdène, du manganèse et du zinc. Tous les éléments, à l'exception du bore, se présentent sous forme de chélates. De plus, le médicament contient un stimulant de croissance. Ses fonctions sont assurées par l'acide succinique. De plus, il contient des vitamines B et de l'acide humique.

Le médicament est vendu sous forme liquide. Il est versé dans des récipients en plastique de volume différent. Vous pouvez notamment trouver des contenants de 250 millilitres et 3 litres. Contrairement à de nombreuses substances similaires, le « Good Power » est déjà prêt à l’emploi. S’il y a des sédiments dans l’engrais, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Cela ne réduit pas l’efficacité de la substance.

Raisons d'utilisation

Chacun des composants du mélange remplit ses fonctions :

  1. Azote – favorise la croissance du feuillage et la croissance du système racinaire.
  2. Potassium – renforce les branches de la plante.
  3. Phosphore – assure la formation et la croissance des fruits.
  4. Calcium – améliore les processus métaboliques.
  5. Vitamines - renforcent l'immunité des cultures et augmentent la résistance à de nombreuses pathologies.
  6. Magnésium – stimule la photosynthèse.
  7. Les acides humique et succinique détruisent les toxines, stimulent les processus de croissance et empêchent l'accumulation de micro-organismes nuisibles dans le sol. De plus, ces substances protègent les plantes des effets de la sécheresse ou d’une humidité élevée.

engrais de bonne puissance

Avantages et inconvénients

Le médicament « Good Power » possède de nombreuses qualités positives. Les principaux avantages du produit sont les suivants :

  • renforcer les racines et faire pousser de la verdure;
  • nutrition complète des cultures;
  • réduction du temps de maturation des fruits ;
  • renforcer l'immunité;
  • améliorer l'apparence des plantes.

Parmi les inconvénients, les jardiniers notent uniquement l'odeur désagréable de certaines variétés de cet engrais.

Types principaux

Il existe de nombreux types de médicaments en vente. Cela permet de choisir la composition optimale en fonction du but d'application :

  1. «Pour les semis» – le médicament favorise la croissance des racines et le développement de pousses fortes. Dans ce cas, pour 15 millilitres de produit, vous devez prendre 1,5 litre d'eau. Après avoir préparé la solution de travail, vous devez nourrir les plants 2 à 4 fois. La composition est appliquée à la racine. Cela se fait tous les 10 à 15 jours.
  2. "Pour les tomates, les aubergines, les poivrons et les pommes de terre" - la composition favorise le plein développement des cultures et augmente leur productivité. Dans ce cas, 10 litres d'eau sont nécessaires pour un demi-bouchon de médicament. Il est recommandé de fertiliser les plantes tous les 10 à 15 jours.
  3. "Pour les concombres, les courgettes, les courges et les citrouilles" - est une composition combinée destinée à l'arrosage des plantes. Pour préparer une solution utile, il est recommandé de prendre 1 cuillère à soupe de produit pour 1,5 litre d'eau. Il est nécessaire de nourrir les plantations 2 à 3 fois par mois au fur et à mesure du développement des cultures.
  4. "Pour les fraises, les framboises, les groseilles et les groseilles" - pour ces plantes, vous devez prendre 10 litres d'eau par demi-bouchon. Les plantes doivent être arrosées tout au long de la saison. Cela se fait à intervalles de 2 semaines. 14 jours avant la récolte, l'application des substances est arrêtée.
  5. «Pour les arbustes et les arbres fruitiers» – le traitement doit être effectué de la même manière que pour les arbustes à baies.
  6. "Universel" - la composition est destinée aux légumes, fruits et plantes ornementales. Pour préparer le fluide de travail, utilisez un demi-bouchon de médicament et un seau d'eau.Il est recommandé de nourrir les légumes à intervalles de 2 semaines. L'application de la substance doit commencer 15 jours après la plantation des plants. Les cultures de fruits et de baies sont fertilisées avec un intervalle de 2 semaines et les cultures décoratives avec un intervalle de 1,5 semaine.

photo d'engrais de bonne puissance

Mode d'emploi

Les règles d'utilisation du produit dépendent du type de fertilisation. Avant d'ajouter la substance, le récipient contenant le médicament doit être secoué. Pour effectuer l'alimentation des racines, vous devez mélanger 5 millilitres de produit avec 2 litres d'eau. Cette solution convient aux plantes d’intérieur et ornementales cultivées en intérieur.

Expert:
Pour les cultures plantées en pleine terre, vous devez utiliser une solution à base de 10 millilitres et 10 litres d'eau. La solution obtenue doit être utilisée pour arroser les cultures.

Pour une application foliaire, utilisez 5 millilitres d'engrais pour 4 litres d'eau. Il est recommandé d'appliquer la composition par pulvérisation sur le feuillage. Les plantes en pleine terre doivent être pulvérisées avec un mélange de 5 millilitres de médicament et 10 litres d'eau.

Des mesures de précaution

Le médicament doit être utilisé strictement selon les instructions dans le respect des règles de sécurité. Après le travail, vous devez vous laver les mains et le visage avec du savon. Si la substance entre en contact avec la peau, elle doit être lavée abondamment à l'eau.

L'engrais "Good Power" est un médicament efficace qui se décline en de nombreuses variétés. Cela permet à la composition d'être utilisée pour une grande variété de plantes. Dans ce cas, vous devez respecter le dosage.

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin