Instructions pour l'utilisation des engrais Bui et composition, destination des fonds

Les engrais minéraux Bui sont un complexe de préparations. Ils sont produits par l'usine chimique Buysky. Le fabricant produit des mélanges pour la transformation de grandes exploitations ou de petites surfaces. La composition est formée sur la base de méthodes modernes de traitement du sol. Pour obtenir les résultats souhaités, les instructions d'utilisation des engrais Bui doivent être strictement suivies.


Ce que c'est

Les engrais Bui sont le nom donné à une large gamme d'engrais produits par l'usine chimique Bui.Ces substances répondent à toutes les exigences modernes et sont adaptées aux nouvelles technologies utilisées dans la production végétale. Il s’agit notamment de l’irrigation goutte à goutte, de la culture hydroponique dans les serres et de l’optimisation de l’équilibre nutritionnel grâce à l’application de composés hydrosolubles par application foliaire.

Aujourd'hui, il existe de nombreuses variétés de ces engrais en vente, dont les objectifs diffèrent. Il s'agit notamment des variétés suivantes :

  1. Organominéraux - ce groupe comprend des éléments organiques liés par des composés chimiques. Ces engrais sont vendus à la vente sous les noms « Pelouse », « Automne », « Universel ».
  2. Biologique - destiné à la nutrition des cultures de fleurs et de légumes. Ils peuvent également être utilisés pour nourrir les pommes de terre.
  3. Soluble dans l’eau – cette catégorie comprend des produits tels que Aquamix et Aquarin.
  4. Préparations minérales aux effets complexes.
  5. Complexe minéral traditionnel.

Engrais pour bouées

Composition d'engrais

Chaque engrais a sa propre composition. Tous les nutriments qui y sont présents sont uniformément répartis dans la structure du sol. L'engrais universel comprend les composants suivants :

  • 7 % d'azote ;
  • 7% de phosphore ;
  • 1,5 % de magnésium ;
  • 8 % de potassium ;
  • 2,6% de substances humiques.

À quelles fins est-il utilisé ?

L'utilisation des engrais Bui permet d'obtenir les résultats suivants :

  • améliorer l'absorption des éléments précieux par les plantes;
  • répartir les nutriments uniformément;
  • réduire la teneur en nitrates des fruits ;
  • rendre le sol plus meuble et augmenter sa perméabilité à l'eau ;
  • augmenter la capacité d’humidité du sol.

Caractéristiques par rapport aux analogues

Les engrais Bui ont une composition spécialement développée. Grâce à cela, ils présentent de nombreux avantages par rapport à leurs analogues. De tels produits saturent les cultures des vitamines et des minéraux nécessaires.De ce fait, il est possible d'améliorer la qualité de la récolte. Un effet positif est obtenu même dans les régions aux conditions climatiques défavorables. De tels produits peuvent être utilisés lors de fluctuations de température, pendant les périodes de précipitations, par temps sec et lors de fortes rafales de vent.

Les effets bénéfiques des engrais ne peuvent être obtenus que si les règles d'application sont respectées. Si vous ajoutez des produits périmés ou modifiez les proportions, vous risquez d’avoir l’effet inverse.

Photo d'engrais bouée

Comment utiliser

L'usine Buisky produit des mélanges conçus pour traiter un type spécifique de végétation. Chacun des produits se caractérise par ses propres caractéristiques d'utilisation :

  1. Organominéral - doit être utilisé 3 fois par an. La première fois, cela se fait au stade de croissance active au printemps, la deuxième fois, au stade de développement intensif. La troisième fertilisation est effectuée à l'automne et contribue à améliorer la survie des cultures pendant l'hiver.
  2. Complexes solubles dans l'eau - ceux-ci incluent "Aquamix" et "Aquarin". Ces produits stimulent la croissance des cultures en raison de la teneur accrue en éléments utiles. Ils sont adaptés à la culture en pleine terre et en serres fermées.
  3. Minéral - la fréquence d'application dépend des plantes cultivées. Le traitement doit être effectué tôt le matin ou le soir.
Expert:
Lors de l'utilisation d'un engrais universel, 3 kilogrammes de substance doivent être utilisés par mètre carré. Si la substance est appliquée en serre, 1 000 kilogrammes sont utilisés par hectare.

Des mesures de précaution

Les engrais doivent être utilisés dans le respect des mesures de protection. Pour ce faire, vous devez utiliser des gants et des lunettes de sécurité. Après avoir terminé la procédure, il est recommandé de se laver soigneusement les mains avec du savon.Si le traitement des feuilles est prévu, vous devez utiliser un respirateur.

Image d'engrais de bouée

Réponses aux questions fréquemment posées

Lorsqu'ils utilisent les engrais Bui, les jardiniers se posent de nombreuses questions :

  1. Est-il possible d’utiliser des formulations nutritionnelles en intérieur ? La fertilisation est tout aussi efficace en serre qu'en pleine terre.
  2. Pour quelles régions les engrais Bui conviennent-ils ? Il n'y a pas de restrictions régionales. La composition spéciale et la facilité de digestion permettent d'utiliser les produits dans des conditions défavorables.
  3. Comment utiliser les engrais pendant la saison des pluies ? Il est recommandé de le faire pendant une accalmie. Deux jours secs suffiront.

Les engrais bouées sont des substances efficaces qui saturent les plantes d'éléments précieux et améliorent leur croissance. Pour que l'utilisation de tels produits soit efficace, il est important de choisir la bonne composition et de suivre les règles d'utilisation.

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin