Comment se débarrasser définitivement de la croissance des cynorhodons - nous les supprimons sur la parcelle, le jardin, la datcha

Vous pouvez vous débarrasser définitivement des cynorrhodons sur votre propriété en utilisant diverses méthodes ; apprenez-en davantage sur la façon de procéder. Vous devez tenir compte de vos capacités, des caractéristiques du sol et de la disponibilité des outils ou préparations disponibles. Chacune des méthodes à des vitesses différentes condamne à jamais l'arbuste à la mort, puisque le résultat dépendra de la qualité du travail effectué et de la puissance du système racinaire.


Se débarrasser des cynorrhodons dans un chalet d'été : méthodes et moyens

Malgré le fait que l'églantier ne peut pas être qualifié d'arbuste totalement inutile, il devient souvent un véritable désastre pour les chalets d'été.La plante arbustive prend rapidement racine puis se propage dans toute la zone.

Herbicides : application et efficacité

La gravure des cynorrhodons est nécessaire lorsqu'elles poussent sur toute la zone et interfèrent avec d'autres plantes.

Lors du choix des herbicides, vous devez veiller à utiliser un équipement de protection et également porter un masque et des gants lors du traitement.

Comment se débarrasser définitivement des cynorrhodons : dans le jardin, le jardin, la datcha, comment supprimer des photos

Options d'utilisation de produits chimiques :

  1. Le nitrate de sodium est appliqué sur le tronc du rose musquée, ainsi que sur le sol qui l'entoure. Le mélange est dilué avec de l'eau. Les résultats du traitement sont observés au bout d'un an.
  2. "Arsenal", "Tornado" ou "Roundup" sont dilués avec de l'eau selon les instructions, puis les buissons, les feuilles et les tiges sont renversés avec la solution préparée. Pour rendre le traitement plus efficace, des coupes sont pratiquées sur l'écorce et les préparations sont appliquées.
  3. Les racines sont arrosées avec du nitrate d'ammonium et après deux mois de traitement elles deviennent poussière.

Remèdes populaires pour lutter contre les cynorrhodons

Les produits chimiques ne doivent pas être utilisés là où d’autres plantations sont prévues. Ensuite, vous pouvez essayer de vous débarrasser des mauvaises herbes en utilisant des méthodes traditionnelles :

  1. Solution saline. C'est un bon remède lorsque vous devez supprimer une culture envahie par la végétation d'un site. Le sel est dissous avec de l'eau selon la formule 1:1. Cette solution devra être préparée quotidiennement pour arroser la plante. L'arrosage se poursuit jusqu'à ce que le système racinaire puisse être arrosé. Cette méthode est dite respectueuse de l'environnement, car elle ne détruit pas la structure du sol et la plantation à cet endroit peut être effectuée la saison suivante.
  2. Couvrir de paillis. Le paillage comme méthode de contrôle convient lorsque l'églantier n'a pas encore gagné en croissance et en couleur. Mais tous les matériaux traditionnels ne conviennent pas au revêtement. On utilise généralement de la menthe, de l'absinthe ou de la chélidoine broyées.La hauteur de la couche est d'au moins 0,5 mètre. Seule une telle couche bloquera l'accès de l'oxygène au système racinaire, puis les cynorrhodons commenceront à mourir petit à petit. Il faudra une saison entière pour mourir complètement.
  3. Carrelage. Dans ce cas, le revêtement du cercle du tronc d'arbre est utilisé avec la construction simultanée d'une tranchée. Cette option protégera complètement la zone de la croissance des cynorrhodons. La tranchée résultante est remplie de béton. Cette option ne convient pas à tout le monde, car de tels travaux violent l'unité de style si les propriétaires d'un terrain personnel ou d'un potager y adhèrent.

Après les travaux de destruction, les racines et les souches sont laissées, mais la partie supérieure est coupée autant que possible afin qu'elle dépasse à peine du sol.

Comment se débarrasser définitivement des cynorrhodons : sur la parcelle, le jardin, la datcha, comment les enlever

Méthodes mécaniques pour enlever les cynorrhodons

De plus, il existe des méthodes dites mécaniques avec lesquelles vous pouvez vous débarrasser des cynorrhodons. Chaque option reçoit un nom correspondant :

  1. Ceinture. C'est le nom de la méthode dans laquelle des coupes jusqu'à 6 centimètres de profondeur sont pratiquées sur le tronc du buisson. La largeur peut être arbitraire. On pense que de telles coupes attirent les insectes qui s'installeront à l'intérieur et gâcheront l'écorce. Peu à peu, ils affaibliront tout le système d'existence des cynorrhodons, ce qui conduira à la mort complète.
  2. Enfoncer les clous. Des clous en cuivre sont enfoncés dans le tronc sur toute la surface, puis l'écorce s'oxyde, puis l'arbre commence à mourir.
  3. Trous de forage. Pour ce faire, prenez une perceuse et percez des trous de différents diamètres. Le principe de fonctionnement est le même que les méthodes précédentes.

Les options énumérées arrêtent lentement et progressivement l’écoulement de la sève et provoquent la mort progressive des racines. La méthode radicale consiste à déraciner complètement la souche et à retirer le système racinaire de la zone.L'essentiel ici est de porter une attention particulière aux évasions. Si vous laissez une petite pousse lors du déracinement, elle germera l'année prochaine et tout recommencera.

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin