Plus une entreprise reste longtemps sur le marché mondial, plus elle jouit de confiance. Surtout si les clients lui répondent positivement. L'entreprise agricole KWS AG s'est imposée comme un producteur de semences responsable. Ils sont responsables de la qualité du matériel végétal et de la conformité variétale. Présents sur le marché mondial depuis 160 ans, ils sont exceptionnels. Puisqu’ils ne se consacrent qu’à la production de semences. Personne ne juge ni ne discute du niveau de qualité.
Historique du développement de l'entreprise
L'entreprise agricole s'est développée en collaboration avec la betterave sucrière. C’est l’objectif principal de l’entreprise.
Elle a été fondée en 1856.à Klein-Wanzleben près de Magdebourg. Puis, développant et ouvrant progressivement des filiales, ils ouvrirent en 1900 une entreprise en Ukraine.
Depuis 1920, des travaux de sélection ont commencé pour développer de nouvelles variétés de céréales, de pommes de terre et de betteraves fourragères. Après la guerre, ils reprirent leur travail dans la ville d'Einbeck. L'assortiment s'est élargi et ils ont commencé à produire des variétés de maïs, de légumineuses et d'oléagineux.
Depuis 1961, des filiales ont commencé à s'ouvrir dans toute l'Europe. Les développements en matière de reproduction se sont poursuivis. Ils se sont développés à un rythme rapide, influencé par la coopération avec d’autres entreprises.
En 1972, un laboratoire de recherche en biologie cellulaire est ouvert. Et puis notre propre institut « Planta Applied Plant Genetics and Biotechnology GmbH ».
En 2008, l'entreprise a ouvert une station expérimentale à Doctorovo. Elle mène des activités de recherche exclusivement dans les régions de Russie.
Au fil des années, les revenus de l'entreprise ont considérablement augmenté, ce qui a permis de financer l'ouverture de nouvelles entreprises en dehors du continent et la conduite de travaux d'élevage.
Se développant progressivement, l'entreprise a ouvert ses entreprises dans 70 pays. L'entreprise emploie 5 000 000 personnes. Et ils lui font beaucoup plus confiance.
Gamme de production
Au cours de plus de 160 ans de production, l’entreprise a développé de nombreuses variétés et hybrides de cultures. Ils sont achetés pour être plantés en masse et cultivés à des fins de transformation. L'entreprise produit des semences :
- la betterave à sucre;
- patates;
- colza;
- sorgho;
- tournesol;
- céréales (seigle, orge, blé);
- maïs.
L’entreprise vend également de la nutrition végétale et des engrais. Les graines germent grâce à un traitement spécial.La masse de revêtement contient des composants qui contribuent à accélérer la germination et à augmenter la germination.
La recette a été développée par KWS AG, mais il n'existe pas de normes claires concernant les composants entrant dans sa composition. L'important est que chaque lot ait sa propre recette. A chaque fois, sa formule s'améliore et ses performances augmentent. C’est pourquoi les produits de l’entreprise agricole sont valorisés.
Développements et technologies modernes
À mesure que l’entreprise se développe, la technologie évolue également. La coopération avec d'autres entreprises et l'union des forces dans le domaine de la sélection entraînent des changements technologiques.
Les développements modernes de l'entreprise agricole nous permettent de produire des variétés et des hybrides répondant aux exigences internationales de qualité. L'entreprise investit 15 % de son bénéfice net dans le travail scientifique, ce qui représente 150 millions d'euros par an.
L'entreprise élève depuis 160 ans. Pendant cette période, ils construisent des filiales dans les pays voisins. Ils développent du matériel végétal qui pousse et se développe dans les conditions climatiques du pays dans lequel ils sont produits.
Chaque année, l'entreprise agricole KWS AG enregistre de nouvelles variétés et hybrides de cultures. Cela ne signifie pas que les types précédents étaient mauvais ou affichaient de faibles performances. L'entreprise s'efforce d'élargir sa gamme et de créer des hybrides résistants aux conditions de croissance défavorables, aux ravageurs et aux maladies.
Principes et stratégies de l'entreprise
Les producteurs de semences sur le marché mondial déterminent les stratégies et principes de fonctionnement suivants afin de fournir du matériel végétal et de ne pas nuire à leurs clients :
- Placez toujours les intérêts et les besoins de l’acheteur avant les vôtres.
- La qualité du matériel végétal doit répondre aux normes internationales.
- Mener des travaux de recherche, développer de nouvelles variétés et hybrides aux caractéristiques améliorées.
- Élargissez constamment la gamme.
Une entreprise agricole se développe et les stratégies et principes changent avec elle.
Opinions sur l’entreprise agricole KWS AG
Un gros plus pour l'entreprise est la présence d'avis positifs de ceux qui ont utilisé leurs produits :
- Alexey Potseluev : « Les hybrides de betterave sucrière achetés se distinguent par des taux élevés de résistance aux maladies et de rendement. Ceci est réalisé grâce à un traitement spécial. D'autres fabricants commencent tout juste à introduire un tel traitement, mais KWS AG l'utilise depuis longtemps dans son travail. Nous allons acheter du matériel de plantation de maïs et nous voulons essayer de le cultiver.
- Ivan Lysenok : « Nous cultivons des variétés tardives de betteraves sucrières. J'aime le fait qu'ils soient résistants aux maladies. Nous prévoyons maintenant d’acheter des variétés précoces de cette culture.
L'entreprise agricole KWS AG se distingue des autres fabricants par le fait qu'elle produit depuis de nombreuses années du matériel végétal traité avec une solution spéciale qui augmente la germination.