Les graines de tomates de sélection japonaise ont occupé leur place sur le marché des semences. Tomato Pink Bush a passé dignement les tests dans nos conditions climatiques.
L'hybride japonais combine les meilleures qualités de la tomate : goût, productivité, bonne immunité.
Description
Les résidents d'été respectent les hybrides japonais pour leur immunité stable. Les tomates Pink Bush ne constituent pas une menace pour les plantations :
- fusarium;
- mosaïque de tabac.
L'hybride ne souffre pas de chaleur, l'ovaire ne s'effrite pas lorsque l'humidité du sol fluctue.
Les caractéristiques de l'hybride en tant que tomate à maturation ultra-précoce ont été prouvées par les résidents d'été.Les premières récoltes sont récoltées 90 à 100 jours après la date de première germination. Le rendement déclaré par le fabricant est également vrai. A partir de 1 m² vous obtenez au moins 10 kg de tomates.
Pink Bush est une plante de type déterminé. Les buissons dans le sol ne dépassent pas 0,5 m, dans une serre leur hauteur est supérieure à 0,7 m. Les buissons bas et compacts n'ont pas besoin d'être formés ou pincés.
Fruit
Les fruits sont roses et gros. Le poids moyen est de 200 g avec de légères fluctuations à la hausse ou à la baisse. Sur les premières grappes, les tomates ont une forme ronde et plate, sur toutes les suivantes elles ont une forme arrondie. La forme du fruit est visible sur la photo.
Caractéristiques de la pulpe : bon goût. Il, combiné à la viande et à un ensemble de micro-éléments utiles, rend le fruit savoureux et sain. Ils sont généralement consommés crus.
Avantages et inconvénients
Une description des avantages et des inconvénients de la variété est donnée dans le tableau.
Avantages | Défauts |
Bonne forme des fruits | Les semis nécessitent de bons soins : maintien d'une température et d'une humidité de l'air constantes, fertilisation, arrosage, sol fertile. |
Bon goût | Coût élevé des semences |
Pulpe dense et juteuse, bonne à la coupe et idéale pour les sandwichs
|
|
Les buissons résistent à un certain nombre de maladies | |
Les fruits peuvent être transportés sur de longues distances sans perdre leur présentation | |
Rendement élevé pour une variété à faible croissance | |
Les buissons n'ont pas besoin de formation et de retrait de beaux-fils |
Commentaires
Vitaly.
Cette année, j'ai planté Pink Bush - une nouvelle variété pour moi. Je n'ai plus l'intention de le cultiver. Il a plu en juillet et de nombreuses tomates ont craqué.
Oksana, Donetsk.
Je cultive des tomates Pink Bush depuis plusieurs années maintenant. Tout me convient. D'un buisson, nous retirons jusqu'à 25 tomates rondes et fortes. Les tomates sont sucrées et le rendement est bon.
Du semis à la récolte
Obtenez une récolte précoce la tomate est plus facile dans une serre en polycarbonate. S'il y a du chauffage, les semis peuvent être plantés en mars et la première récolte peut avoir lieu en mai. C'est un sujet pour ceux qui créent une entreprise de tomates de serre.
Pour un résident d'été pour qui les tomates sont un hobby, un potager suffit. Après tout, vous pouvez cultiver des tomates Pink Bush dans le sol. Dans tous les cas, le sol doit être fertile. Ainsi, sur le faîte avant de creuser, sans ménager, ajoutez :
- humus;
- ammophos;
- nitrate d'ammonium.
Si le sol est argileux ou lourd, la structure peut être améliorée avec du sable. C'est suffisant pour 0,5 seaux pour 1 m². Ajoutez une chose au sol acide à l’automne :
- farine de dolomite;
- craie;
- cendre.
Comment faire pousser des semis
Cultiver un hybride pour les semis n'est pas difficile, mais cela prend du temps. Il est préférable d'acheter de la terre pour semer des graines qui est prête à l'emploi, fertile, meuble et avec une acidité normale. La terre du jardin peut contenir des virus et des champignons dangereux pour les jeunes tomates.
Si les tomates poussent dans une serre, semez les graines en février et dans le sol en mars. Lors du calcul du moment du semis, n'oubliez pas que l'âge optimal des plants de tomates lors du repiquage est de 50 à 60 jours. Les plants envahis par la végétation et les plants qui n'ont pas atteint le développement requis s'enracinent encore plus mal.
Avant de transplanter des tomates dans le sol, les plants doivent être endurcis. Il est préférable de le faire dans une serre remplie de fumier. Couvrez-le de nattes de paille ou de film la nuit et ouvrez-le pendant la journée.
Atterrissage
Les plants cultivés, durcis pendant une semaine, sont plantés sur un billon dans le sol (serre) selon le schéma de 4 à 6 racines pour 1 m². Une plantation plus dense n’est pas recommandée car elle peut réduire les rendements et provoquer des maladies.
Plantez les plants en utilisant la méthode de transbordement. Arrosez généreusement les tomates après avoir rempli les trous et compacté la terre autour des racines.Paillez le sol avec de l'humus et ne l'arrosez pas et ne l'ameublissez pas pendant 10 jours.
Se soucier
À l'avenir, les soins d'été de l'hybride à roses japonaises consisteront en les travaux habituels :
- Arroser 1 à 2 fois par semaine.
- Ameublir le sol après chaque arrosage.
- Application d'engrais foliaire, racinaire.
- Jarretière de buisson.
Conseil. Si vous souhaitez obtenir de gros fruits ou accélérer la maturation, retirez les beaux-fils.
Les soins ne sont pas difficiles et vous pouvez obtenir une excellente récolte de tomates roses. Des photos d'arbustes parsemés de belles et lisses tomates en sont la preuve.
Maladies
Lors des étés pluvieux, les plantations peuvent souffrir d'infections fongiques. Le mildiou peut également affecter les plants de tomates par temps sec si la rotation des cultures n'est pas respectée. Des micro-organismes pathogènes vivent dans le sol. Le mildiou ne peut être évité si vous disposez les plates-bandes de tomates au même endroit année après année.
Pour prévenir les maladies, aménagez des plates-bandes de tomates là où les éléments suivants ont poussé la saison dernière :
- ail;
- oignon;
- carotte;
- haricots.
Une bonne prévention des maladies consiste à relâcher l’espacement des rangs et à éliminer les feuilles et les fruits endommagés. Saupoudrez le sol de poussière de tabac pour éviter que les limaces n'endommagent les fruits et les feuilles. Protégez les tomates des aleurodes avec Confidor. La solution aqueuse est préparée selon les instructions.
Conclusion
Les tomates Pink Bush ajouteront de la variété au menu d'été. Les hamburgers, les sandwichs au fromage, les salades à la feta et aux herbes sont non seulement savoureux, mais aussi sains. En les consommant en été, vous pouvez retrouver la santé, reconstituer le corps en substances utiles et nettoyer le corps des substances nocives.