Des hybrides à haut rendement de tournesol, de blé et de maïs sont semés sur nos terres depuis longtemps. Peu de gens ordinaires se demandaient d'où venaient les graines présentant de tels indicateurs de rendement et de résistance aux maladies. L'entreprise agricole DuPoint est l'un des principaux fournisseurs de semences génétiquement modifiées dans de nombreux pays du monde.
Histoire de la promotion de l'entreprise
L'entreprise a été fondée en 1802, époque à laquelle un navire en provenance de France arrivait sur le continent nord-américain. Initialement, l'enregistrement était effectué pour une entreprise produisant de la poudre à canon.Le produit était très demandé et, déjà pendant la guerre civile américaine, DuPoint était le leader du complexe militaro-industriel du pays. Par la suite, les produits de l'entreprise ont été achetés à la fois pour des collections personnelles et pour des campagnes militaires dans différents pays.
Parallèlement aux produits militaires, depuis les années 30 du siècle dernier, l'entreprise a commencé à travailler dans l'industrie chimique. En plus des substances toxiques, l'entreprise a inventé et lancé en production en série les matériaux suivants :
- néoprène;
- nylon;
- Kevlar;
- mylar;
- Tyvek.
L’entreprise a vendu Lycra lorsqu’elle a décidé d’abandonner le textile en 2004.
Depuis le milieu du siècle dernier, l'entreprise travaille sur des composants de l'industrie nucléaire.
Parallèlement à cela, DuPoint est considéré comme un géant mondial du secteur agricole. Les scientifiques de l’entreprise ont réalisé de nombreux développements en agronomie :
- sélection de graines génétiquement modifiées de tournesol, de maïs et de blé;
- développement de produits de protection des cultures contre les ravageurs ;
- développement de formules et production d’aliments universels.
Intéressant! Pour la première fois, Nikita Khrouchtchev a introduit dans notre pays les produits d'une entreprise agricole. C'est lui qui a apporté des États-Unis un sac de grains de maïs, qui ont ensuite commencé à être semés partout.
Les centres de recherche sont situés dans les pays de l'ex-URSS, où de nouvelles variétés de cultures sont développées pour une région particulière. Parallèlement, les produits phytopharmaceutiques sont testés et, par essais et erreurs, un produit efficace est sélectionné pour un domaine particulier.
Spécification de produit
Dans le secteur agricole de l’économie, l’entreprise agricole possède un segment avec de nombreuses idées innovantes : environ un millier de découvertes des spécialistes de l’entreprise sont enregistrées chaque année.
L'entreprise investit surtout dans le complexe de défense et les essais nucléaires, sans oublier les agriculteurs. Dans les laboratoires de recherche, des moyens modernes de protection des plantes contre les maladies et les ravageurs sont testés et une attention particulière est accordée à la sécurité des produits manufacturés pour l'homme. L'entreprise agricole travaille directement avec des agriculteurs du monde entier et s'efforce de produire des produits de protection des jardins et des champs efficaces dans toutes les zones climatiques de la planète.
La tâche principale est de résoudre les problèmes alimentaires dans le monde en développant des cultures à haut rendement et très demandées.
Avantage du produit
L'entreprise agricole est connue pour produire des fongicides à large spectre, les avantages sont :
- efficacité;
- sécurité relative;
- altération rapide.
Bientôt, les produits pourront être collectés et consommés.
Les semences de plantes génétiquement modifiées permettent d'obtenir de gros rendements à un coût minime. La culture des terres est identique ; certains hybrides contiennent déjà un traitement spécial contre les maladies et les ravageurs.
Développement et mise en œuvre de développements révolutionnaires
Les spécialistes de l'entreprise agricole ont développé et testé les produits phytosanitaires suivants :
- Le remède « Acanto » est reconnu comme universel. Le fongicide de nouvelle génération a réussi à faire ses preuves lorsqu'il est utilisé pour protéger les légumes, les plantes de jardin, les cultures céréalières, les pois et le soja de la septoriose, de l'oïdium et d'autres maladies destructrices des cultures.
- Les préparations «Trend», «Abrusta», «Talius» sont devenues une protection de haute qualité pour les céréales contre toutes les maladies et ravageurs connus.
- L'agriculteur obtiendra des rendements élevés en maïs en utilisant l'herbicide Cordus pour se protéger.
- Le soja et les pois seront protégés de manière fiable s'ils sont traités avec l'herbicide Harmony Classic, dont l'action est basée sur la sulfonylurée.
- "Thanos" contribuera à protéger les tournesols et de nombreux types de légumes des effets nocifs de l'environnement.
- Des vergers fruitiers et des rendements élevés pour les vignobles sont promis par l'utilisation de l'insecticide Lannat, du fongicide Talendo Extra et du fongicide Kurzat R.
La plupart d'entre eux ont déjà été enregistrés et sont utilisés avec succès aussi bien par les petits agriculteurs que par les grandes exploitations pour protéger les cultures dans différents pays du monde.
L'entreprise agricole DuPoint a apporté une contribution significative au développement du complexe agricole mondial grâce au développement et à la mise en œuvre d'innovations. Ils mettent en avant le développement de produits phytopharmaceutiques pour les champs et les jardins, qui permettent de récolter de grosses récoltes, et donc de résoudre le problème de la pénurie alimentaire mondiale.