Instructions d'utilisation du médicament Pochin contre les ravageurs, posologie et analogues

Les parasites peuvent apparaître dans chaque jardin ou potager. Les insectes gâchent non seulement les plantes, mais détruisent également les cultures. Considérons comment traiter les plantes avec le médicament "Pochin", la composition, le but du produit et le principe de son action, en travaillant avec le médicament conformément aux instructions et ses avantages. Est-il possible de combiner l'insecticide avec d'autres produits agricoles, comment et dans quelles conditions stocker des médicaments similaires qui peuvent remplacer le «Pochin» dans les parcelles familiales privées.


Description, composition et forme de libération

Elle produit l'insecticide « Green Pharmacy Sadovoda » en sachets de 30 g. La forme à libération est constituée de microgranules, la substance active est le diazinon à raison de 50 g pour 1 kg. L'insecticide "Pochin" a un effet de contact et intestinal sur les ravageurs.

Objectif et mécanisme d'action

Le « Pochin » est introduit dans le sol, ce qui protège les plantes des parasites qui y vivent, notamment les vers fil-de-fer. Le médicament est disponible sous forme de microgranules et dans de petits emballages, ce qui le rend pratique à utiliser, en particulier dans les exploitations privées de petite taille. Un tel emballage est pratique à stocker et à utiliser sans qu'il soit nécessaire de laisser des restes de produit.

Les microgranules se mélangent bien au sol et forment une zone protectrice autour des plantes. Les parasites meurent après avoir mangé le médicament et après avoir été en contact avec celui-ci. Objectif de l'insecticide "Pochin" - transformation des pommes de terre et les fleurs des vers fil-de-fer, le chou des parasites comme les mouches du chou et les altises crucifères.

Avantages de Pochin

pochin de drogue

Le médicament insecticide "Pochin" présente les avantages suivants:

  • effet amélioré grâce à la forme microgranulaire;
  • pratique à utiliser dans les parcelles familiales privées;
  • une seule application suffit pour protéger les plantes tout au long de l'été ;
  • détruit à la fois les parasites du jardin et du jardin.

Parmi les remèdes contre les vers fil-de-fer, l'insecticide « Pochin » est considéré aujourd'hui comme le meilleur.

Instructions pour l'utilisation de l'insecticide

Pour 10 m² m de plates-bandes de pommes de terre, il faut ajouter le contenu de 1 sachet (30 g), l'application se fait lors de la plantation des tubercules. À la même dose, des granulés sont ajoutés au sol avant de planter des cultures florales. Pour le chou, le médicament est appliqué au moment de la plantation des plants : des granulés sont versés sous chaque plante au niveau du collet. Taux d'application – 20 g par 10 m². m.Le délai d'attente pour les pommes de terre et le chou est de 40 jours.

Pour appliquer uniformément les microgranules, il faut les mélanger avec du sable : remplissez aux trois quarts un pot de 1 litre de sable, ajoutez le contenu du sachet et mélangez.

pochin de drogue

Sous les pommes de terre, ajoutez 2 cuillères à café du mélange dans les puits. À l'aide d'un insecticide, vous pouvez combattre les fourmis : versez le sac dans la fourmilière jusqu'à une profondeur de 2 à 3 cm. La mort des parasites se produit en seulement 1 jour. La période de protection dure 1,5 mois. Aucune résistance des ravageurs au produit n’a été détectée. Il ne nuit pas aux plantes qu’il protège, n’inhibe pas la croissance et n’a pas d’effet négatif sur la productivité.

Précautions d'emploi

« Pochin » fait référence aux produits agricoles présentant une toxicité de classe 3 pour l'homme. Ne pas appliquer sur le sol dans les zones situées à proximité de plans d'eau et de fermes piscicoles. Appliquer lorsqu'il n'y a pas d'animaux ou d'enfants à proximité.

Expert:
Ceux qui ajouteront des granulés au sol doivent porter des gants pour protéger leur peau du contact avec l'insecticide, des lunettes de protection et un respirateur. Ne touchez pas votre visage avec vos mains, ne buvez pas, ne mangez pas et ne fumez pas pendant que vous travaillez. Une fois le travail terminé, lavez-vous les mains et le visage avec du savon et rincez-vous la bouche avec de l'eau.

L'empoisonnement avec le médicament se produit rarement, mais si cela se produit, vous devez rincer l'estomac : buvez 6 à 7 comprimés de charbon actif, buvez 1 litre d'eau et faites vomir après 15 minutes. Si de telles mesures n'apportent pas de résultats et que les symptômes d'empoisonnement ne disparaissent pas, vous devez immédiatement consulter un médecin. Le traitement des intoxications avec l'insecticide Pochin est réalisé à l'aide d'atropine.

pochin de drogue

Compatibilité avec d'autres substances

Il n'est pas recommandé de mélanger les granulés de Pochina avec des pesticides, des engrais ou des médicaments stimulant la croissance.L'utilisation combinée réduit l'efficacité du médicament, c'est pourquoi le traitement avec d'autres médicaments doit être reporté à une date ultérieure.

Conditions générales de stockage

L'insecticide Pochin doit être conservé dans un endroit sombre et sec. Dans l'emballage de production, les granulés conservent leurs propriétés pendant 3 ans. Si l'emballage a été ouvert, il est préférable d'ajouter tout son contenu d'un coup ; il est déconseillé de conserver les restes.

Conservez le médicament à des températures comprises entre -10 C et +35 C. Ne conservez pas de nourriture, d'aliments pour animaux, de médicaments ou de produits ménagers à proximité des sacs. Assurez-vous que le médicament n'atteint pas les enfants et ne soit pas mangé par les animaux.

Que peut-on remplacer ?

Avec le diazinon, l'industrie produit des insecticides destinés à l'agriculture : Barguzin-600, Diazinon Express, Diazol, Praktik, Ricochet, Enlil, Diez-600, Diazin Euro, "Diazinon-600".

pochin de drogue

Dans les parcelles familiales privées, cet insecticide peut être remplacé par des médicaments contenant du diazinon : « Barguzin », « Zemlin », « Fourmilier », « Provotox », « Vallar », « Medvetox », « Grom-2 », « Grizzly », « Muravyin", "Terradox" ", "Tonnerre", "Beargon".

Le « Pochin » est un insecticide contre les taupins, les mouches du chou et les altises qui nuisent aux cultures crucifères. Il agit rapidement et protège les plantes pendant longtemps. Son application est simple et rapide et son utilisation est économique. Protège les lits pendant au moins 1,5 mois, mais vous pouvez compter sur un effet protecteur qui durera tout l'été. Les microgranules, contrairement aux appâts, détruisent les parasites non pas sous forme de spécimens isolés lorsqu'ils mangent le produit, mais simplement par contact. Protège les semis, les tubercules et les bulbes de fleurs des dommages causés par les ravageurs. Préserve les plantes et les fruits eux-mêmes, augmente la productivité. En raison du petit volume d'emballage, Pochin est bénéfique pour une utilisation domestique et appliqué au sol dans de petits lits.

mygarden.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

;-) :| :X :tordu: :sourire: :choc: :triste: :rouler: :razz: :Oops: :o :Monsieur green: :mdr: :idée: :vert: :mal: :pleurer: :cool: :flèche: :???: :?: :!:

Les engrais

Fleurs

Romarin